fbpx
Culture
Partager sur

Ciara: Rihanna a repris son titre Goodies au karaoké !

Partager
Partager sur Facebook

Rihanna a semble-t-il fait la paix avec Ciara. En effet la chanteuse a décidé de reprendre un de ses titres lors d'un karaoké !

Entre Rihanna et Ciara, la guerre a l’air d’être bel et bien terminée. En effet la chanteuse de la Barbade a décidé de reprendre un des chansons de Ciara pour faire en karaoké. Et on peut dire que les internautes ont surliké. MCE vous en dit plus.

Rihanna contre Ciara: une guerre qui dure

En effet la guerre a débuté il y a à peu près sept ans. Elles avaient même échangés des messages haineux sur Twitter. Mais pourquoi ? On ne sait toujours pas. Mais en tout cas la guerre avait pris de l’ampleur après le passage de Ciara dans l’émission Fashion Police de la chaîne E !. Dans cette émission cette dernière accusait donc Rihanna de l’avoir snobée. « Je l’ai croisée lors d’une fête et elle n’était pas la plus sympathique ».

Mais comme on connaît notre Riri nationale, elle n’a pas laissé passer cela ! Elle avait donc répondu sur Twitter. « Quel dommage, Ci. Que puis-je faire pour me faire pardonner ? Te donner un pourboire ? T’es une gansta toi, hein ? Haa ». Ciara avait donc répliqué par la suite. « Crois-moi, Rihanna, tu n’as pas envie de me croiser sur scène ou en coulisses ».

La fin de la guerre entre Rihanna et Ciara

En effet cela semble bien loin pour les deux chanteuses américaines. En février déjà Ciara avait donc souhaité un bon anniversaire a Riri sur Twitter. Et aujourd’hui Rihanna prouve qu’il n’y a plus aucune rivalité avec sa collègue. La chanteuse de 30 ans a donc décidé de faire un karaoké, entre deux promotions pour sa marque de cosmétiques.

Elle a donc pendant la soirée enchaîné les reprises de tubes très connus et notamment un des titres de Ciara. On découvre donc que Riri a chanté Rihanna a chanté le tube Goodies de Ciara.

Et cette vidéo a beaucoup plus aux internautes qui l’ont très bien accueilli.

Ciara avait percé avec ce titre dans les années 2000 ! On espère que la guerre n’éclatera pas de nouveau !