fbpx
Culture
Partager sur

Christina Milian adore le nouveau morceau de Beyoncé !

Christina Milian adore le nouveau morceau de Beyoncé 720
Partager sur Facebook

Dans la story de son compte Instagram, l'actrice Christina Milian partage le nouveau morceau de Beyoncé. Elle l'adore !

Toujours aussi fan de la chanteuse Beyoncé, Christina Milian dévoile son nouveau morceau « Already » dans sa story Instagram et la compare à une reine. MCE vous en dévoile plus.

Non, Christina Milian ne peut pas s’empêcher de partager plusieurs stories dans la même journée. Très proche de ses fans, l’actrice ne veut pas les abandonner !

En effet, la jolie maman de Madison Violet et d’Isaiah – le fruit de son amour avec le chanteur M Pokora – est complètement addict aux réseaux sociaux.

Ainsi, l’interprète de Gabriela Diaz dans le film « Falling Inn Love » dévoile tout son quotidien à sa communauté. Comme des moments câlins avec ses enfants.

Ou bien ses séances de sport. Sans oublier des jolis moments de complicité avec son compagnon, avec qui elle n’est toujours pas mariée.

Toutefois, Christina Milian aime aussi partager ses coups de coeur. Et cette fois-ci, la grande sportive aimerait faire découvrir le nouveau single de Beyoncé à ses abonnés. Elle est ultra fan d’elle !

Alors, la jeune femme partage son clip. Sur un fond noir, les images parlent d’elles-mêmes. De ce fait, la maman d’Isaiah ne ressent pas le besoin de commenter. Sauf avec des emojis : « 🖤👑 »

Christina Milian adore le nouveau morceau de Beyoncé 640

Christina Milian l’attend avec impatience

En effet, Christina Milian ne peut rester indifférente devant le nouveau titre de Beyoncé. Il s’agit de « Already », en featuring avec Major Lazer et Shatta Whale.

Ce dernier est tiré de son album visuel, « Black Is King », qui sort ce vendredi 31 juillet sur la plateforme Disney+. Elle a hâte de le découvrir !

Et pour cause, Christina Milian partage le même combat que Queen B. Comme le déclare la chanteuse, « laisser le noir être synonyme de gloire. »

Ainsi, ce long-métrage veut être « un hommage en forme de célébration pour l’expérience des noirs dans le monde ». Alors, Christina Milian l’adore déjà. Et elle a hâte de le voir !