fbpx
Culture
Partager sur

Chris Brown balance tout sur la nuit où il a frappé Rihanna !

1000 Chris Brown confie frapper Rihanna

Pour un documentaire sur sa vie, Chris Brown s'est confié sur la dernière nuit où il s'en est pris à Rihanna. Il raconte sa version des faits.

Le chanteur Chris Brown, ou Christopher Maurice de son vrai nom, s’est confié sur la nuit où il s’en est violemment pris à la star internationale Rihanna, qui aujourd’hui aime mettre des vents à ses amoureux. Il raconte sa version des faits de cette étrange soirée. Soirée qu’il regrette amèrement, car il a fait de la prison pour ça. Dans un documentaire dédié à sa vie, le chanteur se confie sur ce drame avec son ancienne copine de l’époque.

 

Chris Brown : il a frappé Rihanna car elle était jalouse !

 

En effet, dans la vidéo, voici ce qu’on peut apprendre de la fameuse scène. Toujours selon les mots de Chris Brown, il explique qu’en rentrant d’une soirée d’un Grammy Award, ils ont commencé à se disputer à propos d’un message qu’à reçu Chris Brown. Celui d’une ancienne maîtresse à lui. Cela n’a pas vraiment plu à Rihanna qui s’est emportée.

 

« Elle a commencé à jeter le téléphone, à me dire “Je te déteste ! Etc.”, et elle a commencé à me frapper, on était dans une petite Lamborghini, vous savez, elle se battait avec moi. Tel que je m’en souviens, elle a essayé de me donner un coup, mais je l’ai ensuite vraiment frappée. »

 

C’est à partir de ce moment que les choses ont commencé à dégénérer entre le chanteur et la star internationale. La dispute a commencé à devenir vraiment violente.

 

Avec le poing fermé, je l’ai tabassé et sa lèvre s’est ouverte. Quand j’ai vu ça, j’étais choqué, je me suis dit “Merde, pourquoi l’ai-je frappé comme ça ?”. A partir de là, elle m’a craché au visage… C’était du sang, et ça m’a encore plus énervé.

 

Toujours dans la vidéo, il continue d’expliquer sa version des faits.

 

C’était une vraie bagarre dans la voiture et nous conduisions sur la route. Elle m’a attrapé les couilles, et quand elle a fait ça, je lui ai mordu le bras alors que je conduisais toujours.

 

Chris Brown : il avoue toujours aimer Rihanna

 

Car à l’issue de cette baston entre eux, Chris Brown avait laisser Rihanna dehors sur le bas-côté de la route. Blessée et ensanglantée. Toujours dans le documentaire sur lui, appelé « Chris Brown : Welcome to My Life« , il continue de se confesser.

 

« J’aime toujours Rihanna, mais je vais être honnête : on se battait l’un avec l’autre. Elle me frappait, je la frappais, mais ça n’a jamais été quelque chose que nous acceptions. On en arrivait toujours au point où on se disait : “Qu’est-ce qu’on est en train de faire, putain ?” « 

 

Vous l’aurez compris, Chris Brown et Rihanna, aujourd’hui de nouveau en couple, gardent un très mauvais souvenir de cette soirée du 8 fevrier 2009.De plus, ce n’est pas la seule fois où le chanteur est accusé de tels actes envers une fille. Puisque son ex Karrueche Tran a réussi à obtenir du tribunal une ordonnance d’éloignement à cause de violences domestiques à son égard.