fbpx
Culture
Partager sur

Chester Bennington: Jay-Z rend hommage au chanteur de Linkin Park sur scène !

Chester Bennington: Jay-Z rend hommage au chanteur de Linkin Park sur scène !

Alors que les fans de Linkin Park pleurent la mort de Chester Bennington, Jay-Z décide de rendre hommage au chanteur en plein concert !

Décédé à la fin du mois de juillet, le chanteur du groupe Linkin Park, Chester Bennington, était aussi un grand ami de Jay-Z. Hier, le rappeur a décidé de rendre hommage à son ami en plein show. MCE TV vous donne tous les détails !

Jay-Z rend hommage à Chester Bennington

Tous les ans, lors de la dernière semaine d’août, a lieu au Royaume-Uni le V Festival. Cette année, Jay-Z était l’une des têtes d’affiche de l’événement musical. Le rappeur a alors décidé de rendre hommage au chanteur de Linkin Park : Chester Bennington.

Le chanteur du groupe de rock et le rappeur se sont rencontrés en 2004 à l’occasion de leur célèbre collaboration, « Numb/Encore » (2 millions d’exemplaires vendus aux Etats-Unis et le Grammy Award de la meilleure collaboration rap/chant).

Alors, en plein show, Jay a lancé à son public : « Pouvez-vous me montrer un peu d’amour pour Chester ce soir ? », puis « Faites du bruit pour qu’il puisse vous entendre depuis le paradis« , comme le rapporte le tabloïd Mirror Online.

Jay-Z a aussi interprété leur fameux featuring sur la scène du festival anglais. Les fans ont adoré cet hommage du rappeur au chanteur décédé. Bravo à Jay-Z pour ce beau geste !

Chester Bennington s’est suicidé à la fin du mois de juillet

Le chanteur de Linkin Park a décidé de mettre fin à ses fans le jour de l’anniversaire de son ami Chris Cornell. Chester Bennington s’est donné la mort jeudi 20 juillet 2017. Un employé a découvert l’artiste de 41 ans, pendu par une ceinture à la porte de sa chambre, à son domicile de Palos Verdes Estates, au sud-ouest de Los Angeles. Une bouteille d’alcool à moitié vide se trouvait dans la chambre du chanteur, qui n’a pas laissé de mot pour expliquer son geste.