fbpx
Culture
Partager sur

Une chanteuse espagnole meurt sur scène tuée par un feu d’artifice

Une chanteuse espagnole meurt sur scène tuée par un feu d’artifice

Alors qu'elle donnait une prestation sur scène, la chanteuse, Joana Sainz est décédée suite à l'explosion d'un feu d'artifice !

C’est un terrible évènement qui s’est produit lors du concert de la chanteuse espagnole Joana Sainz lors d’un festival à Las Berlanas, dans la province d’Avila. Alors qu’elle était en plein show avec son équipe, le Super Hollywood Orquesta, l’explosion d’un feu d’artifice l’a touchée. Après une chute terrible, le concert a immédiatement pris fin. Au départ de nombreux spectateurs n’ont pas compris ce qu’il se passait. Ils ont vite compris la gravité des choses.

Un médecin et une infirmière sont rapidement montés sur scène. Ils ont eu le réflexe de lui apporter les premiers secours avant l’arrivée des ambulanciers. Malheureusement, Joana Sainz a succombé à ses blessures aux alentours de deux heures du matin. Un terrible choc pour les fans de la chanteuse et son équipe. Le promoteur du groupe, Prones 1SL a confié dans une interview accordée au journal local El Norte de Castilla, qu’il y avait défaut de fabrication au niveau des feux d’artifices.

La chanteuse Joana Sainz décède des suites de ses blessures

Et le lundi 2 septembre, il a partagé un message sur son compte Facebook où il annonce ses plus sincères condoléances à la chanteuse espagnole. Prones 1SL a écrit : « La direction de la société Prones 1SL, agence représentant le Super Hollywood Orchestra et l’ensemble de notre personnel, musiciens, monteurs et artistes en général, exprimons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis pour le décès de notre collègue Joana ».

Prones 1SL a aussi ajouté : « Elle a toujours montré un comportement exemplaire. Aussi bien dans le personnel que dans l’art. En plus d’une grande qualité humaine. Ça va être pour nous tous très difficile de surmonter son absence. On se souviendra toujours de toi ». Dans les commentaires, de nombreux internautes ont aussi exprimé leur tristesse face à ce terrible drame. Ils ont également souhaité beaucoup de soutien à la famille de la chanteuse.