fbpx
Culture
Partager sur

C’est quoi ton son: DJ Moh Green dévoile sa playlist !

Partager
Partager sur Facebook

Découvrez la playlist musicale du producteur français DJ Moh Green dans notre nouveau rendez-vous MCE TV intitulé C'est quoi ton son !

DJ Moh Green s’est donc prêté au jeu des questions/réponses et nous a présenté ses morceaux préférés. Bienvenue dans C’est quoi ton son !

C’est quoi ton son : le concept de l’émission

Fraîchement initiée, cette nouvelle émission permet d’en savoir plus sur les goûts musicaux de vos personnalités préférées en fonction de leurs humeurs. C’est quoi ton son pour faire du sport ? C’est quoi ton son pour partir en vacances ? C’est quoi ton son pour t’enjailler ? L’émission présente les morceaux préférés des artistes, acteurs ou humoristes !

DJ Moh Green : le parcours d’un DJ populaire

Tout d’abord, l’histoire commence avec deux enfants du quartier qui partagent le même amour pour la musique. Il a débuté la musique avec DJ FANS-T en 1998 et a rapidement entrepris de se trouver à côté du talentueux DJ LAM-C (RIP). Ses influences proviennent principalement de la funk, du R’n’B, de la house, du ragga et du hip hop. Aujourd’hui, ce mélange d’influences se retranscris dans ses sons. Il a ensuite mixé dans plus de 500 clubs, les plus populaires de France et à l’étranger. Il a également fait parti du Golden Crew, et désormais c’est l’un des DJs les plus en vogues.

Disponible depuis le 14 avril, « Pay Me Now » est le premier album de DJ sous son propre nom. Proposant des remix avec des artistes des quatre coins du globe, il souhaite « coloniser le monde ». En effet, on y retrouve de nombreuses collaborations sous influences hip hop et électro. « Car ‘Pay Me Now’ c’est un univers, il s’étend au-delà de l’album. » explique-t’il. En attendant la suite, on vous laisse découvrir les goûts musicaux du DJ !

C’est quoi ton son pour t’endormir ?

Pour s’endormir dans les meilleures conditions, le DJ choisit le morceau « Loin » de Maitre Gims !

C’est quoi ton son pour chiller ?

Pour se détendre, quoi de mieux que de se passer un morceau de Chris Brown ? C’est en tout cas le choix du DJ, qui opte pour le morceau « Don’t Judge Me » !

La playlist musicale de DJ Moh Green est disponible dans son intégralité juste au-dessus. On vous souhaite une bonne écoute et on vous dit à bientôt dans un prochain numéro de C’est quoi ton son !