fbpx
Culture
Partager sur

Quand Carrefour parle d’amour avec Booba (image) !

Le rappeur Booba est sans limite : sur Twitter, le Duc de Boulogne n'hésite pas à se taper un délire avec les magasins Carrefour.

Vous reprendrez bien une petite punchline ? L’interprète de « DKR » n’hésite pas à répondre à un tweet envoyé par Carrefour. On vous dit tout !

Booba répond à l’enseigne Carrefour !

Alors que le rappeur est actuellement en studio pour préparer son nouvel album, il prend tout le même le temps de répondre à Carrefour sur les réseaux sociaux. En effet, sur Twitter, l’enseigne de grande distribution française a adressé un message à Booba.

Apparemment très inspiré, le community manager de Carrefour a alors demandé au Duc de Boulogne quel serait son mot de la Saint-Valentin : « Wesh morray !! Ça serait quoi ta définition de l’amour du mot « turfu » ? #MotDeLaStValentin ». Ce à quoi le principal intéressé a répondu : « suce, écarte, bouge, me colle pas comme oncle Ben’s« . Toujours aussi poète le Duc de Boulogne, tout particulièrement pour la Saint-Valentin.

Le Duc de Boulogne n’a pas été la seule personnalité a avoir été apostrophée par Carrefour. En effet le rappeur Kaaris ou encore l’humoriste Mister V ont eux aussi reçu le même message. De son côté, le Duc de Boulogne n’a pas hésité à partager cet échange avec Carrefour sur son compte Instagram. Il ajoute alors le commentaire « #baby ». Vraiment trop romantique ce Booba !

#baby

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba est toujours en studio !

Il le confirmait donc il y a quelques heures via une nouvelle publication sur Instagram. Le rappeur est actuellement en train de préparer son retour dans les bacs avec un nouvel opus. Pour l’instant on ne sait pas grand chose sur cet album tant attendu. Le Duc de Boulogne a seulement indiqué qu’il sortirait cette année, plutôt aux alentours de l’été 2017, et que le morceau « DKR », un véritable tube, sera assurément sur l’album. On a hâte de découvrir ça !