fbpx
Culture
Partager sur

Cardi B fait une déclaration d’amour à Offset aux Billboard Music Awards !

Cardi B fait une déclaration d'amour à Offset aux Billboard Music Awards !
Partager
Partager sur Facebook

Le couple Cardi B/Offset arrive main dans la main pour une de leur rare sortie ensemble depuis les rumeurs de divorce !

Lors de la cérémonie des Billboard Music Awards de cette année 2019, Cardi B et Offset arrive sur le tapis rouge main dans la main. Mais ce n’est pas tous. Le couple mets le feu à ce fameux tapis rouge. Après les nombreuses rumeurs de divorce. Et le sauvetage de dernière minute de leurs couple. Cardi B fait une étonnante déclaration d’amour à travers son dernier post aussi dans sa feed Instagram.

La jeune rappeuse qui vient tout juste de mettre au monde une petite fille, fait une adorable déclaration d’amour au papa de sa fille. Après les rumeurs de divorce et les règlements de compte dans les médias interposés. Hier soir le couple n’a pas manqué de faire aussi le show et fait aussi monter la température de quelques degrés avec des échanges plus que sexy avec son mari Offset. En effet, le couple était plus que proche sur le tapis rouge des Billboard Music Awards de cette année 2019.

Cardi B déclare sa flamme sur Instagram

« Je t’aime bébé. Merci de toujours me mettre avant tout et de m’encourager. Et surtout merci de supporter mon comportement de dingue ! » on pouvait lire ce message sous une vidéo Instagram. Dans cette vidéo on voit le couple se rendre sur le tapis rouge main dans la main.

On voit même Offset récupérer aussi une cigarette électronique des mains de son garde du corps. Un petit détails qui ne passe pas inaperçu dans les commentaires. Ou 21Savage dévoile ce petit geste entre les deux hommes. Le rappeur proche du couple, qualifie aussi  les deux amoureux de « GOAT ».

En conclusion, tandis que Lyrica Anderson, l’une des meilleurs amis de Cardi B la compare à princesse Jasmine dans le classique Disney Aladdin. Donc, un rôle qui semble parfait pour la jeune rappeuse, avec sa tenue deux pièces et ses longs cheveux bruns.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I love you babe ❤️Thank you for always uplifting and encouraging me @offsetyrn and loving my crazy ass.

Une publication partagée par MOSTHATEDCARDI (@iamcardib) le