fbpx
Culture
Partager sur

Cardi B voulait une araignée sur Megan Thee Stallion pour « WAP » !

Cardi B voulait une araignée sur Megan Thee Stallion pour «WAP» !

Âmes sensibles, arachnophobes, frileux d'insectes, s'abstenir ! Cardi B voulait que Megan Thee Stallion ait une araignée sur elle dans WAP !

On peut le dire, le clip de Cardi B et Megan Thee Stallion ne manque pas d’originalité. Il joue en tout cas avec bon nombre de codes et de symboles. Cela étant, la maman de Kulture voulait mettre une araignée sur le corps de sa co-star dans « WAP » ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Cardi B n’a donc pas pu faire tout ce qu’elle souhaitait avec son clip WAP. Elle avait tout un tas d’idées pour exciter ses fans et leur faire des frayeurs…

Ce constat, à l’approche d’Halloween risque d’en effrayer plus d’un en effet… Eh oui, l’interprète de « Bodak Yellow » réservait un triste sort à Megan Thee Stallion.

La rappeuse qui pousse la chansonnette à ses côtés aurait eu une bébette des plus effrayantes sur son corps… Fort heureusement, ce ne fut pas le cas !

Chez MCE, on n’est pas vraiment friands d’araignées, somme toute… On en a donc la chair de poule, on vous l’avoue. On ne veut même pas imaginer !

Certains ont déjà dû se faire au fait que Cardi B et Megan Thee Stallion se trémoussent dans une fosse à serpents… C’est déjà bien trop effrayant !

Cardi B voulait une araignée sur Megan Thee Stallion pour «WAP» !
Cardi B voulait une araignée sur Megan Thee Stallion pour «WAP» !

Cardi B voulait une araignée sur la tête de Megan dans WAP !

Imaginez-vous donc une de ces bestioles à 8 pattes, sur le corps de Megan… Non, non, n’imaginez pas en fait, c’est mieux pour vous !

« À la base, je voulais que Megan porte une araignée sur sa tête, je ne sais pas pourquoi », a avoué Cardi B dans une vidéo de Vevo. « Je pensais tout simplement que ce serait beau ».

Aussi, Cardi B a dévoilé qu’elle avait à la base un tout autre couplet pour « WAP ». Couplet qui finalement n’a pas vu le jour.

« Je l’ai envoyé à plusieurs artistes féminines pour voir si elles pouvaient [en faire un autre] », avoue-t-elle. Puis, elle s’est décidé : « Tu sais quoi ? Je vais le garder tel quel ».