Culture
Partager sur

Cardi B déteste la version censurée de son morceau « WAP » !

Cardi B déteste la version censurée de son morceau WAP 1000

Quand on entend Cardi B sur les ondes, il s'agit d'une version censurée de son morceau "WAP". Ce qu'elle ne valide pas du tout !

Pour enregistrer le clip vidéo de son morceau « WAP », la rappeuse américaine Cardi B a dû modifier son texte. Ses paroles étaient trop vulgaires ! MCE vous explique tout.

Ce n’est pas un secret. Plus c’est trash et vulgaire, plus Cardi B adore. En effet, la rappeuse américaine ne fait jamais dans la demi-mesure.

Toutefois, l’artiste doit tout de même faire des efforts si elle veut passer sur les ondes. D’abord, la jeune femme doit mieux se comporter.

Mais en plus, l’interprète de « Bodak Yellow » doit adopter un vocabulaire moins familier. Un sacrifice qui a le don d’agacer Bardi.

D’ailleurs, c’est ce qu’elle a dû faire pour son dernier morceau, « WAP ». En featuring avec Megan Thee Stallion, celle-ci n’a pas eu d’autre choix que d’enregistrer une « clean version ». 

Ainsi, Cardi B devait enregistrer une nouvelle fois son titre en supprimant certains mots, voire tournures de phrases.

Un exercice que Belcalis Marlenis Almánzar, son vrai nom, n’a pas du tout apprécié. La maman de Kulture déteste ne pas être-elle même !

Cardi B déteste la version censurée de son morceau WAP 640

Cardi B n’aime pas ça

C’est bien simple : quand Cardi B doit modifier une chanson susceptible de passer à la radio, la jeune femme se met hors d’elle.

Mais celle qui veut revenir dans le rap game ne trouve finalement aucune autre solution. Alors, la rappeuse change son texte.

Ainsi, la jolie brune avoue ne pas du tout aimer la phrase ; « Mouillé et plein d’entrain ». Avant la modification, celle-ci avait prévu des paroles plus trash.

« J’aurais dû le remplacer par ‘Maintenant, d’en haut, faites-le tomber, rebondissez sur ce gros cul, explique Cardi B. Parce que c’était la seule chose qui rime. »

« C’était vraiment difficile pour moi de nettoyer cette chanson parce que personne ne pouvait me convaincre de garder « gushy », parce que je déteste le mot « gushy » »

Finalement, la rappeuse américaine ne doit finalement pas avoir de regrets. Son clip a enregistré plus de 26 millions de vues en un seul jour. Wouah !

Afficher +