fbpx
Culture
Partager sur

Cardi B valide la parodie en mode coronavirus de « WAP » !

Cardi B valide la parodie en mode coronavirus de "WAP" !

Cardi B est totalement fan de la parodie de son hit "WAP", par la Johns Hopkins Bloomberg School of Public Health. C'est très drôle !

Une université a publié une vidéo dans laquelle elle rend hommage à la chanson WAP, de Cardi B et Megan Thee Stallion. Le but ? Encourager le public à rester en sécurité pendant la pandémie COVID-19 ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Cardi B n’a pas soumis son hit WAP aux Grammy Awards. Pourtant, même sans la reconnaissance de la Recording Academy, la chanson reste un succès planétaire.

Ainsi, la chanson a traversé le monde en 2020 grâce aux médias sociaux. Ainsi, Jack Black a donné sa version speedo sur une danse chaleureuse.

Mais aujourd’hui, la chanson de Cardi B est utilisée par la Johns Hopkins Bloomberg School of Public Health. Il s’agit donc d’aider à éduquer les gens sur l’importance de porter des masques pendant la pandémie COVID-19.

MCE TV vous en dit plus…

Cardi B valide la parodie en mode coronavirus de "WAP" !
Cardi B valide la parodie en mode coronavirus de « WAP » !

Cardi B est totalement fan de cette version !

En faisant cette vidéo, Nick Moran, directeur associé de l’engagement du public à la Bloomberg School, qui est également responsable de la production de la vidéo n’a cessé de se demander : « Et si Cardi B la retweetait ?« . Et cela n’a pas loupé !

En effet, la célèbre Cardi B a eu vent de la parodie et l’a retweetée avec la légende «Sksksksk», signe que la jeune femme a apprécié et trouvé cela bien fait. Un grand bravo aux participants donc !

« Je ne cuisine pas, je ne nettoie pas, mais laissez-moi vous dire que je vais me faire vacciner. #WAmP #WearAMaskPlease », a tweeté l’Université John Hopkins à partir de son compte officiel. Ainsi, cette école semble très engagée !

Il faut dire que nous sommes dans une deuxième vague de pandémie et que les cas de COVID-19 sont en augmentation.

N’hésitez donc pas à regarder la vidéo ci-dessous ! Et surtout à porter un masque en ces temps de crise sanitaire !