Culture
Partager sur

Coronavirus: Cardi B et DJ iMarkkeyz vont donner toutes les royalties !

Coronavirus Cardi B et DJ iMarkkeyz vont donner toutes les royalties 1000

Alors que la chanson "Coronavirus" de Cardi B et DJ iMarkkeyz cartonne, les deux artistes veulent redonner les royalties.

La chanson « Coronavirus » de DJ iMarkkeyz et Cardi B figure dans le top 10 des musiques les plus populaires sur Apple Music. Pour aider les personnes dans le besoin, la chanteuse veut donner toutes ses royalties. MCE vous explique tout.

Il est impossible que vous n’ayez pas déjà vu la vidéo de Cardi B. Vous savez celle dans laquelle elle s’affole de l’épidémie du Coronavirus ! Eh oui, la jeune femme voulait faire part de ses craintes à ses fans.

Mais sans le vouloir, son inquiétude fait le buzz ! La raison ? Un artiste, DJ iMarkkeyz, a repris les cris qu’elle pousse dans la vidéo pour en faire un nouveau morceau. D’ailleurs, celui-ci s’appelle « Coronavirus ».

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il cartonne ! Si bien qu’il figure dans le top 10 des musiques les plus écoutées sur Apple Music. Mais ce n’est pas tout ! « Coronavirus » est 1er du classement sur iTunes en Égypte.

D’ailleurs, le morceau de Cardi B est également en tête du classement au Brésil. D’après les informations de la BBC News, celui-ci figure en 8ème position dans les charts des Etats-Unis.

Ainsi, la reine du rap et Dj iMarkkeyz ont convenu des droits que cette musique va générer. Mais au vue de la situation actuelle, les deux chanteurs prennent une décision. Et il faut dire qu’ils ont le coeur sur la main !

Coronavirus Cardi B et DJ iMarkkeyz vont donner toutes les royalties 640
Coronavirus Cardi B et DJ iMarkkeyz vont donner toutes les royalties 640

Cardi B veut aider les gens dans le besoin

Jamais elle n’aurait pu s’attendre à un tel résultat ! En effet, Cardi B voulait simplement se confier à ses fans. Finalement, elle se retrouve en tête des tendances. Et elle va gagner de l’argent sans avoir bougé le petit doigt.

Au début, la rappeuse américaine préfère en rire ! Voire même d’empocher l’argent. En effet, la jeune femme plaisantait sur les réseaux sociaux qu’elle voulait sa part de revenus. Finalement, elle change vite d’avis !

Eh oui, Cardi B ne veut pas toucher le moindre centime grâce à la musique « Coronavirus ». Avec l’accord de DJ iMarkkeyz, elle décide de reverser cet argent aux personnes dans le besoin. Et l’annonce sur Twitter !

« Gardez à l’esprit que vous ne recevrez pas votre argent tout de suite… Mais même dans des mois, il y aura des familles qui auront des problèmes financiers à cause des licenciements liés au virus. Nous ferons un don ! » déclare-t-elle.

Afficher +