fbpx
Culture
Partager sur

Cardi B: Ultra sexy avec Jennifer Lopez dans le clip « Dinero »

Partager sur Facebook

Le nouveau single de Jennifer Lopez hérite d'un clip super hot avec Cardi B et DJ Khaled. Dans « Dinero », le bling-bling et les poses sexy sont à l'honneur.

Il y’a quelques jours, Jennifer Lopez sortait son nouveau single « Dinero ». Ce jeudi 24 mai, la chanteuse a lancé son clip sur Youtube et fait monter la température. Réunissant Cardi B et DJ Khaled, son titre bling bling pourrait bien devenir un véritable tube en puissance !

Cardi B et Jennifer Lopez explosives dans « Dinero »

On dirait bien que la star Jennifer Lopez fasse un grand retour avec son prochain album. La bombe latine a repensé toute sa stratégie et lance « Por la Primera Vez ». Après avoir présenté son nouveau titre « Dinero » lors des Billboard Music Awards, elle sort son clip enflammé. Dirigée par Joseph Khan, la vidéo en noir et blanc se révèle très bling-bling. On y trouve une Jennifer Lopez très sexy, fumant des gros cigares devant un barbecue en petite tenue. Mais le clip dévoile aussi la chanteuse Cardi B en pleine séance de croquet. Les deux chanteuses se retrouvent ensuite masquées et en sous vêtement dans un lit XXL.

Une vidéo glamour à souhait qui fait largement grimper la température sur Youtube. Pour couronner le tout, le fameux DJ Khaled fait son apparition et vient éructer ses gimmicks habituels. Le choix de Jennifer Lopez pour son clip est bien rôdé. La belle adopte alors un style plus bling-bling que jamais. Le décor reste dans le thème avec un somptueux manoir où billets verts et boules en diamants prennent part à la fête.

Le duo Jennifer Lopez et Cardi B

Le duo Lopez et Cardi B n’a pas émergé par hasard. Si les deux chanteuses apparaissent dans le même morceau ça pourrait avoir un lien antérieur. En effet, Lors de la dernière édition des Billboard Music Awards, Jennifer Loper avait pris la défense de Cardi B. Cette dernière avait subi beaucoup de critiques, concernant le fait que la rappeuse se retrouvait sous les projecteurs un peu au hasard. Jennifer Lopez avait alors tenté de revenir sur le phénomène et avait pris sa défense. « Je pense qu’elle a ramé un moment. Ce genre de choses, ça n’arrive pas du jour au lendemain. Elle travaille beaucoup, et je le sais parce que je l’ai vue faire. Elle sait qui elle est, et elle est imperturbable. Les gens apprécient ce trait de caractère. Ils aiment l’authenticité. C’est ce que j’ai aimé chez elle. » Avait-t-elle affirmé.