fbpx
Culture
Partager sur

Cardi B travaille sur des morceaux inédits pendant le confinement !

Cardi B travaille sur des morceaux inédits pendant le confinement !

Cardi B compte bien profiter du confinement pour travailler de nouveaux morceaux. Sur Instagram, la chanteuse s'est alors affichée en studio.

Pour le plus grand bonheur de ses fans, Cardi B prépare un projet inédit ! En cette période de confinement, la star américaine compte bel et bien envoyer du très lourd. MCE TV vous dit tout de A à Z !

C’est une crise d’échelle mondiale à laquelle nous assistons. Partout dans le monde, le Covid-19 sévit et les victimes s’accumulent.

Face au virus, il faut donc agir. Depuis plusieurs semaines, de nombreux pays ont alors pris la décision de se mettre sur pause.

En France, les habitants sont donc assignés à résidence depuis le 17 mars dernier. La mesure devrait alors prendre fin le 11 mai prochain.

Outre Atlantique, le constat est le même. Les Américains essaient aussi, tant bien que mal, de respecter l’ordre de rester chez soi.

A travers les réseaux sociaux, les stars se donnent alors corps et âme afin de soutenir leur public. Pas question de l’abandonner !

Très active sur les réseaux sociaux, Cardi B a alors fait une jolie surprise à ses fans.

Cardi B travaille sur des morceaux inédits pendant le confinement !

Cardi B profite du confinement pour travailler un projet inédit !

Depuis le début de cette crise, Cardi B ne cesse de faire parler d’elle. La chanteuse enflamme la Toile. Et pour cause !

Ses coups de gueule à répétition ont provoqué l’hilarité générale. D’ailleurs, plusieurs de ses répliques sont alors devenues des mèmes incontournables.

De plus, Cardi B se montre très présente pour ses fans et partage alors son quotidien avec eux. De quoi resserrer les liens en cette période délicate.

Hier, la rappeuse a alors fait une grosse surprise à ses abonnés dans sa story Instagram. Elle s’est donc affichée de nuit, en studio !

Il faut croire que Cardi B ne chôme pas. Malgré le confinement, l’interprète de I Like It continue de travailler de nouveaux morceaux.

Il y a donc de grandes chances qu’elle dévoile un projet inédit sous peu.