fbpx
Culture
Partager sur

Cardi B au top sur les plateformes de streaming: elle réagit !

Cardi B au top sur les plateformes de streaming: elle réagit !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Cardi B a partagé plusieurs photos où elle a confié être au top sur plusieurs plateformes de streaming !

C’est une nouvelle qui a ravi Cardi B et ses fans. En effet, la jeune femme a confié à ces derniers qu’elle était dans le top des plateformes de streaming. Ce mardi 3 décembre, elle a posté plusieurs photos sur son compte Instagram. Sur la première, elle a pris la pose avec son plus beau sourire. Elle a aussi dévoilé le tweet de Chart Data qui a confié : « Cardi B a été la rappeuse la plus streamée sur Spotify US en 2019 ».

Mais ce n’est pas tout. Sur ses autres clichés, la principale intéressée dévoile aussi son classement streaming sur la plateforme. Elle se situe à la cinquième place derrière Billie Eilish, Ariana Grande, Taylor Swift et Halsey. Sur Apple Music, Cardi B est à la neuvième place avec son titre « Money ». Mais aussi à la douzième place avec son feat « I like it ». Et à la seizième place avec « Please me ».

Cardi B annonce son grand retour dans les mois à venir

En légende de ses nombreuses photos Instagram, Cardi B a aussi confié : « Reconnaissante et remerciante ! C’est fou parce que cette année, je ne mets pas trop de musique et je n’enregistre pas beaucoup. Je me prépare pour la nouvelle année. Et je prépare de la bonne merde pour vous pour 2020. J’espère que vous allez l’aimer. Merci pour votre soutien. Je vous aime. Je ne vois rien … En fait, je suis. Imma MOTHA! lols ».

Avec ses clichés, elle a aussi récolté plus de 793 000 « j’aime » en seulement trois heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers ont aussi félicité la chanteuse pour ses places dans les top. Mais ce n’est pas tout. Ils ont aussi hâte de voir ce qu’elle va dévoiler dans les prochains mois. Il faudra faire preuve de patience avant le retour tant attendu de Cardi B. Affaire à suivre !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Iamcardib (@iamcardib) le