fbpx
Culture
Partager sur

Cardi B tease la sortie de ses futurs morceaux !

Cardi B tease la sortie de ses futurs morceaux 1000
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la rappeuse américaine Cardi B annonce une superbe nouvelle à ses fans. Elle va sortir des nouveaux morceaux !

À la plus grande surprise de ses fans, la rappeuse américaine Cardi B sort de nouveaux morceaux. Elle fait déjà le teasing sur son compte Instagram. MCE vous explique tout !

Non, vous ne rêvez pas. Après de longs mois de pause dans sa carrière musicale, Cardi B veut revenir dans le game le plus vite possible. Elle surprend tous ses fans !

En effet, la maman de Kulture cache bien son jeu. Sur les réseaux sociaux, l’épouse du rappeur américain Offset montre tout sauf son travail.

Ainsi, la plus grande rivale de Nicki Minaj dévoile ses nouveaux piercings ou tatouages. Ses moments de complicité avec sa petite princesse de deux ans.

Ou bien ses nouveaux achats. Sans oublier de partager des moments de tendresse, voire très caliente, avec son mari.

Mais en réalité, Cardi B s’active derrière son téléphone. Eh oui, l’interprète de « Bodak Yellow » en a marre de mener une vie tranquille. 

La scène et son public lui manquent. Alors, la jolie brune aux courbes XXL a profité de la quarantaine pour se remettre en selle.

Cardi B tease la sortie de ses futurs morceaux 640

Cardi B l’annonce à ses fans

Toujours très active sur les réseaux sociaux, Cardi B ne peut finalement plus cacher son nouveau projet à ses abonnés.

Alors, la jeune maman cède à la tentation. En effet, la rappeuse américaine leur tease la sortie de plusieurs morceaux inédits.

Une annonce qui a de quoi les rendre fou ! Dans les commentaires, les fans de la chanteuse n’arrivent pas à cacher leur joie. Bien au contraire !

« Il semblerait que le retour de Cardi soit imminent. Les visuels de son site sont entrain d’être mis à jour. Et la qualité est déjà là. On va enfin avoir une suite à Invasion Of Privacy », écrit une Twittos.

Ainsi, tout le monde espère un come back de qualité. Mais Cardi B ne veut pas décevoir ses fans !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cardi B (@iamcardib) le