Culture
Partager sur

Cardi B en pleine success story: elle remercie Dieu !

cardi-b-success-story-remercie-dieu-grande
Partager
Partager sur Facebook

Cardi B est en plein rêve. Sa vie a radicalement changé en peu de temps. Elle est désormais une immense star connue à travers le monde !

Cardi B a de la chance ! La jeune femme n’en revient toujours pas. En effet, il y a trois ans, elle était méconnue du grand public. Et aujourd’hui, elle fait partie des artistes qui ont vendu le plus d’albums en 2018. Pour l’occasion, elle a décidé de remercier Dieu. Aussi, Cardi B a posté une photo Instagram avec cette citation :

«Vous voulez connaître mon secret ? Je prie. Avant de demander à Dieu quelque chose je le remercie. Je prie pour ma famille, mes amis et tous mes proches. Je demande aussi à Dieu de me pardonner lorsque j’ai péché et je prie 4 fois par jour partout et à chaque moment de la journée !»

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MOSTHATEDCARDI (@iamcardib) le

De plus, ses fans, qui sont plus de 45,5 millions à la suivre sur Instagram, ont liké la photo en masse. En outre, ils ont toujours soutenu la jeune femme même dans les pires moments. Sa bagarre avec Nicki Minaj, lui avait causé du tort. Mais tout cela semble de l’histoire ancienne. Aussi, Cardi B savoure son succès en famille avec sa fille Kulture et son mari Offset du groupe Migos.

Cardi B la reine des charts

Cardi peut être fière ! Depuis son succès avec le titre « Bodak Yellow » en 2017, la jeune femme enchaîne les succès. Elle multiplie les récompenses dans chaque cérémonie à l’instar des Grammy Awards. Aussi, elle a même battu un record en devenant la première femme à remporter le titre du « meilleur album rap». Son premier opus « Invasion of Privacy » a explosé les charts dans le monde entier.

De plus, son clip « I Like It » en collaboration avec Bad Bunny et J Balvin , a été vu plus de 954 millions de fois sur YouTube.

En outre, son dernier titre « Press » fait aussi le buzz sur tous les réseaux sociaux. En effet, les danseurs du monde entier diffusent des vidéos. Néanmoins, Cardi B ne compte pas s’arrêter de si tôt, et on pourrait bientôt la retrouver au côté de Jennifer Lopez pour le film Hustlers.

En conclusion, la chanteuse vit son rêve américain et elle a bien raison !