fbpx
Culture
Partager sur

Cardi B soutient A$AP Rocky mais n’approuve pas le boycott de la Suède !

Cardi B soutient A$AP Rocky mais n'approuve pas le boycott de la Suède !
Partager
Partager sur Facebook

Cardi B apporte son soutien à A$AP Rocky incarcéré en Suède depuis début juillet. Elle ne compte pas boycotter le pays pour autant !

Cardi B profite de sa famille ses derniers temps. En effet, elle a fêté l’anniversaire de sa fille Kulture. Elle a organisé une fête pour ses un an, qui lui aurait coûté plus de 400 000 dollars. Toutefois, la jeune femme ne s’arrête pas pour autant de travailler. Aussi, sa carrière continue d’exploser. De plus, elle enchaîne les festivals cet été. D’ailleurs, on a pu l’apercevoir au Wireless Festival 2019, en Angleterre.

En outre, elle aurait engrangé plus de 750 000 dollars pour se rendre là-bas. Une belle somme pour la chanteuse. Néanmoins, elle n’oublie pas pour autant ses camarades du rap game. Cardi B a d’ailleurs soutenu le rappeur A$AP Rocky.

Toutefois, il a dû annuler tous ses concerts prévus en Europe. Il est incarcéré dans une prison en Suède après une rixe survenu en juin dernier !

Cardi B dépense sans compter pour Kulture

Cardi B a pris la défense du rappeur. Elle a répondu à une question d’un journaliste de TMZ. Elle souhaite que la Suède libère A$AP Rocky. Et ce n’est pas la seule à lui apporter son soutien. Chris Brown, Tyga, A$AP Ferg ou encore Kim Kardashian se mobilisent pour le sortir de prison. En outre, ScHoolboy Q propose de boycotter le pays lors du festival Woo Hah.

« Il n’y aura plus un seul Américain qui donnera des concert là-bas. Je sais, ils s’en foutent sûrement, mais je vous garantis pas un seul rappeur américain ira donner des concerts en Suède !»

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par LuLu (@asapferg) le

Néanmoins, Cardi B ne semble pas d’accord à ce sujet. Elle a dit :

« Je ne vais pas boycotter un pays qui m’apporte autant d’amour mais il faut qu’ils libérèrent A$AP Rocky.»

La pétition intitulée #JusticeForRocky a déjà récolté plus de 500.000 signatures.

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Cardi B ?