Culture
Partager sur

Cardi B: Sa fille avec Offset est née et elle s’appelle Kulture Kiari Cephus !

Cardi B: Sa fille avec Offset est née et elle s'appelle Kulture Kiari Cephus !
Partage
Partager sur Facebook

Alors que la rappeuse Cardi B vient d'accoucher, on connaît le nom de sa fille avec Offset. Elle s'appelle Kulture Kiari Cephus !

Alors que la rappeuse Cardi B vient d’accoucher, on connaît le nom de sa fille avec Offset. Elle s’appelle Kulture Kiari Cephus !

Si on savait que la rappeuse Cardi B vivait le grand amour avec Offset, elle vient tout juste d’accueillir un bébé avec lui. En effet, leur fille est née et elle s’appelle Kulture Kiari Cephus. MCE vous dit tout.

Cardi B vient d’accoucher !

Alors que Cardi B attendait un enfant avec Offset, le bébé vient de naître ! En effet, leur fille vient de venir au monde et elle s’appelle Kulture Kiari Cephus. Comment le sait-on ? Alors, la rappeuse annonce elle-même la nouvelle sur son compte Instagram. En effet, elle poste une magnifique photo d’elle bien enceinte parmi les fleurs.

Kulture Kiari Cephus 07/10/18🎀🌸 @offsetyrn

Une publication partagée par Cardi B Official IG (@iamcardib) le

Cardi B écrit donc en légende le nom de sa fille en prenant soin d’identifier son petit ami. De plus, elle écrit la date de la naissance de Kulture. En plus de cela, Offset, lui aussi, annonce la nouvelle sur son compte Twitter.

Offset annonce la naissance de Kulture

Alors, comme un vrai papa fier de la naissance de sa fille, il ne peut s’empêcher de poster la nouvelle sur les réseaux sociaux pour que le monde le sache. C’est mignon ! En effet, Offset tweete une autre magnifique photo de Cardi B enceinte. On la voit posant dans des draps roses.

Il écrit le nom de sa fille, presque comme une annonce d’album, vous ne trouvez pas? « K U L T U R E » avec la date. On dirait presque l’annonce d’une sortie de disque. D’ailleurs, un internaute se fait la réflexion et blague sur les featurings compris dans l’album.