fbpx
Culture
Partager sur

Cardi B remercie sa communauté pour son incroyable engouement !

Cardi B remercie sa communauté pour son incroyable engouement !

La chanteuse Cardi B poste un message de remerciement à ses fans pour leur incroyable soutien ! On vous en dit plus.

Cardi B remercie ses fans pour leur engouement !  MCE TV vous donne plus de détails.

En début de semaine, Cardi B a fait la promotion de la sortie de son prochain single. En effet, ce vendredi 7 aout la chanteuse et Megan Thee Stallion sortent leur collaboration sur le titre WAP. 

À chaque nouvelle sortie, Cardi B peut compter sur le soutien de sa communauté. Mais cette fois-ci c’était plus que d’habitude !

En effet, la jeune maman de Kulture avait annoncé à ses fans que de surprises les attendaient sur son site officiel. Ces derniers n’ont alors pas hésité un instant pour aller sur le site. 

Sauf qu’un engouement aussi important a fait planter le site ! « Votre amour a fait planter mon site » avait écrit la rappeuse sur les réseaux sociaux.

Son équipe technique est alors sur le coup pour tout remettre en place. En attendant la chanteuse a tenu à remercier sa communauté.

Cardi B remercie sa communauté pour son incroyable engouement !

Cardi B remercie ses fans

Habillée en Christian Dior, Cardi B a donc pris la parole sur Instagram pour remercier ses fans pour leur soutien. « Je n’ai pas sorti de titre depuis 9 mois et quand j’ai annoncé hier la sortie de mon single vous avez été là pour me soutenir. » dit la jeune femme émue.

Elle explique aussi qu’elle a plusieurs interviews programmées cette semaine. Ainsi les fans pourront se tenir au courant de ce qui se passe.

« Mon site a planté à cause de tout votre amour ! » raconte Cardi B. Elle dit ensuite que son équipe est en train d’essayer de réparer le problème.

« Ça m’a rendue folle ! Je ne savais vraiment pas quoi faire ! » explique la chanteuse. « Mais je veux vraiment vous dire merci … je ne sais même pas quoi dire … »

Et c’est les larmes aux yeux que Cardi B finira son message de remerciement à sa communauté !