fbpx
Culture
Partager sur

Cardi B explose tous les records dans les classements R&B Hip-Hop !

Choc sur la toile: La rappeuse Cardi B enflamme la toile et explose les records dans les classements R&B Hip-Hop avec son dernier single UP !

Nouveau buzz pour la rappeuse Cardi B ! La star explose tous les records dans les classements R&B Hip-Hop sur Billboard et enflamme la toile !

Vous êtes un fan inconditionnel de Cardi B ? Chez MCE TV, on vous dit tout de A à Z !

Suivie par plus de 83 millions de fans sur son compte Instagram, la jeune femme n’en finit plus de faire parler d’elle ! Et pour cause… ses talents de rappeuse ne sont plus à prouver !

Sans surprise, Cardi B fait donc l’unanimité sur la toile ! La rappeuse s’affiche ainsi en tête des charts des classements R&B et Hip-Hop de Billboard.

Choc ! Elle peut ainsi revendiquer un exploit invisible Billboard Hot 100 depuis plus de 20 ans !

En effet, avec «Up», Cardi B décroche des débuts consécutifs n ° 1 sur Hot R & B / Hip-Hop Songs ! Après «WAP», mettant aussi en vedette Megan Thee Stallion, elle est au sommet depuis août dernier et entame donc une domination de 10 semaines !

Le combo fait donc de Cardi B le premier artiste à afficher deux débuts consécutifs n ° 1 sur le palmarès en tant qu’artiste principal ! Choc !

  • «Bodak Yellow (Money Moves)» en septembre 2017.
  • «Finesse» avec Bruno Mars en janvier 2018.
  • «I Like It» avec Bad Bunny et J Balvin en juillet 2018.
  • «Please Me» avec Bruno Mars en mars 2019.
  • «WAP» avec Megan Thee Stallion en août 2020.
  • «Up» en février 2021.
Cardi B explose tous les records dans les classements R&B Hip-Hop !
Cardi B explose tous les records dans les classements R&B Hip-Hop !

Cardi B enflamme la toile avec « Up » !

Sans surprise, Cardi B est donc ravi des débuts pour son single « Up  » ! Elle confie alors lors d’une récente interview : « J’ai trop réussi! »

D’ailleurs, l’arrivée de la chanson constitue un exploit Hot 100 qui ne s’était pas produit depuis des dizaines d’années. Jusqu’à «Up», aucune femme n’avait fait ses débuts aussi haut sur le Hot 100 avec une chanson sans aucun autre artiste featuré qui a également fait des Billboard ! Choc !

Mais ce n’est pas tout ! «Up» fait aussi ses débuts au numéro 1 du classement Hot Rap Songs !

La chanson de Cardi B, sortie le 5 février, a déjà enregistré plus de 31,2 millions de flux américains au cours de la semaine dernière, selon MRC Data ! 34 000 téléchargements vendus en ce début de semaine font encore grimpés les chiffres de la célèbre rappeuse !

«Up» monte d’ailleurs encore et encore ! Le single enregistre 8,7 millions d’impressions d’audience lors de sa première semaine de suivi complète au format radio ! On peut donc dire que la star a mis la barre très, très haute avec son dernier single et ce nouveau record, vous ne trouvez pas ?