fbpx
Culture
Partager sur

Cardi B: très proche de Bruno Mars dans son clip « Please Me » !

Cardi B: très proche de Bruno Mars dans son clip "Please Me" !

Cardi B vient de sortir un tout nouveau son avec Bruno Mars, "Please me". Et dans le clip les deux artistes sont très proches !

Cardi B fait assez souvent des collaborations avec d’autres chanteurs et artistes musicaux. Dernièrement elle a donc sorti le titre « Please me » avec Bruno Mars dans le clip. Ce dernier ets d’ailleurs chargé en séduction avec des danses très caliente. MCE vous en dit plus.

Cardi B et Bruno Mars très proches

En effet les deux artistes ont collaboré ensemble sur le morceau « Please me ». Sorti il y a à peine deux semaines, le titre fait le buzz. Et bien entendu qui dit nouveau morceau dit nouveau clip. Du coup le clip de « Please me » est sorti sur Youtube et les images sont très hot ! On peut donc voir Bruno Mars rencontrer la rappeuse dans un restaurant. Et bien évidemment il tombe directement sous son charme. On voit alors les deux chanteurs dansés l’un contre l’autre. L’alchimie ne fait donc aucun doute dans ce clip très cliente.
Mais pas le temps pour Cardi B de profiter de la sortie de son titre puisqu’elle a débuté son tour américain vendredi 1er mars à Houston au Texas.

DJ Khaleb X Cardi B

Il ne s’entoure que des grands donc. Après Chance,Rihanna, The Rapper, Nicki Minaj, DJ Khaled s’entoure alors de Cardi B. Il avait aussi collaboré avec Quavo, Jennifer lopez, Lil Wayne, Drake, chris Brown. Le producteur américain avait encore travaillé avec Justin Bieber, Didy, French Montana et Usher, aujourd’hui il s’associe à Cardi B.

La rappeuse vient tout juste d’être récompensé, aux Grammy Awards de 2019. Elle est donc la première femme à gagner la catégorie meilleur album rap de l’année avec Invasion Of Privacy.
Khaled ben Abdel Khaled assure donc dans une vidéo prise en coulisse: » Ils ont dit que je ne pourrais pas avoir Cardi B sur mon album alors nous nous sommes arrangés pour enregistrer un vrai hymne, tous les deux, et en faire un fantastique film musical ». La vidéo semble pris pendant le tournage de leur prochain clip. Derrière lui , on peut voir quelques décors et des effets spéciaux, notamment des flammes au sol. On aperçoit aussi une Cardi B sur son trente et un.