fbpx
Culture
Partager sur

Cardi B: pourquoi sa collaboration avec Beyoncé n’est jamais sortie ?

Cardi B: pourquoi sa collaboration avec Beyoncé n'est jamais sortie ?

Au grand dam du public, la collab entre Cardi B et Beyoncé n'a jamais vu le jour. Le producteur J White en explique alors les raisons.

En 2017, un morceau exclusif devait naître de la collab entre Cardi B et Beyoncé, mais le projet n’a jamais vu le jour. J White dévoile alors les raisons de cet échec. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Il y a quelques années de cela, Cardi B et Beyoncé annonçaient une collab exclusive. Sans doute le feat le plus attendu par les fans !

Pourtant, cela ne s’est jamais produit… Quelle déception ! Lors d’une interview, J White a alors éclairé le public quant à l‘abandon de ce projet.

Le producteur du remix Savage, de Megan Thee Stallion, explique donc que le morceau n’a pas vu le jour pour une raison très simple.

Il a donc fuité sur la Toile ! « J’étais autant étourdi que tout le monde. J’étais là, assis à attendre, à regarder sur Internet. Puis il y a eu une fuite…« .

« Il y a 3 ans, j’avais un son de Beyoncé avec Cardi B. Mais ça a tourné au vinaigre parce que c’est devenu viral qu’elles faisaient une chanson ensemble ».

J White n’en revenait pas lui même !

Cardi B: pourquoi sa collaboration avec Beyoncé n'est jamais sortie ?

Cardi B et Beyoncé: un feat gâché

J White a alors continué son explication. « Cette fois-ci, le titre a fuité avant qu’il ne sorte… Mais écoutez, cette chanson est sortie ».

« Quand je vous dis que je me suis assis comme ça« . Il rejoue alors la scène en s’affichant ébahi devant son téléphone.

J White ajoute ensuite qu’il est resté dans cette position pendant de très longues minutes. Il y a de quoi !

Mais il reste tout de même un espoir ! Nous aurons peut-être une chance d’entendre Cardi B et Beyoncé dans un futur proche.

C’est en tout cas ce que les fans espèrent. Voir ces 2 stars sur un même projet… Le rêve !

Une chose est sûre, Cardi B n’a pas fini de faire parler d’elle.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.