fbpx
Culture
Partager sur

Cardi B choquée par la chanteuse Pocah qui danse sur son titre «WAP» !

Via son compte Twitter, Cardi B a fait savoir qu'elle avait été époustouflée par la performance de la chanteuse Pocah sur son hit "WAP".

Au quotidien, Cardi B est très active sur Twitter ! Ce jeudi 18 février, l’interprète de « Money Bag » a fait part de son admiration à l’égard de Pocah qui s’est illustrée avec brio sur son titre « WAP ». MCE TV vous dévoile tout.

À ce jour, Cardi B fait partie des stars à suivre absolument sur la Toile. Au quotidien, la jeune femme adore se mettre en scène sur Instagram !

En véritable maman poule, elle aime aussi immortaliser ses moments complices avec sa fille Kulture. Totalement gaga de cette dernière, l’interprète de « Please Me » lui cède tout !

Très coquette, la fillette se plaît à arborer les mêmes sacs de luxe que sa célèbre maman. Férues de make up, mère et fille se maquillent très souvent ensemble en se basant sur des tutos qu’elles adorent.

Très à l’aise avec sa féminité, l’interprète de « I Like It » sait que son image fait vendre. La chérie d’Offset fait toujours sensation en posant avec des tenues affriolantes. 

Et elle partage aussi du contenu inédit sur son compte privé « Only fans ». Grâce à la célèbre plateforme, la rappeuse toucherait d’ailleurs le jackpot !

En effet, Cardi B encaisserait environ 8 millions de dollars tous les mois. Ce jeudi 18 février, la maman de Kulture a relayé sur Twitter une séquence de danse de la chanteuse brésilienne Pocah.

Dans l’extrait, la jeune femme entourée de ses danseurs s’ambiance sur le titre « WAP » de Cardi B en featuring avec Megan Thee Stallion. La preuve en image !

Cardi B choquée par la chanteuse Pocah qui danse sur son titre «WAP» !
Cardi B choquée par la chanteuse Pocah qui danse sur son titre «WAP» !

Cardi B : Pocah lui vole la vedette !

Au même titre que Cardi B, Pocah a su enflammer la Toile sur le tube « WAP ». Face caméra, la star a d’ailleurs enchainé les twerks et les pauses lascives pour le plus grand plaisir des Twittos.

Bluffée par la vidéo, l’acolyte de Megan The Stallion n’a pas été avare en compliments. « Wow… Meilleure que moi », a ainsi légendé la brune incendiaire sous son post.

Nul doute que son commentaire a dû faire plaisir à la principale concernée. Souvenez-vous l’année passée, le clip « WAP » a cassé internet !

En seulement quelques jours, il a cumulé des millions de vues sur YouTube. Malheureusement, Cardi B et Megan The Stallion s’étaient aussi attirées les foudres de certains internautes.

« WAP (que j’ai entendu par hasard) m’a donné envie de me verser de l’eau bénite dans les oreilles », a ainsi tweeté le politicien James Bradley en taclant les paroles explicites du titre.

L’année passée pour « Kylie et Jackie O Show », l’interprète de « Drip » a tenu à répondre à ses détracteurs. « La chanson dérange les gens qui sont généralement des conservateurs. Ou des faux religieux vraiment religieux », avait souligné Cardi B.

Selon elle, les lyrics n’avaient rien de choquantes et correspondaient avant tout aux codes du hip hop. En tout cas quoi qu’on en dise, le titre « WAP » a eu le mérite de se caler à la première place du Billboard Hot 100 pendant plusieurs semaines !