fbpx
Culture
Partager sur

Cardi B en pleine préparation d’un album: elle ne suivra pas les tendances !

Cardi B en pleine préparation d'un album elle ne suivra pas les tendances !
Partager sur Facebook

Cardi B est entrain de concocter une belle surprise à ses fans. Son prochain album ne ressemblera à rien de ce que l'on connait, ça promet !

Cardi B ne veut pas aller dans le sens de la tendance pour son prochain album. Toujours à contre-sens, la chanteuse continue de surprendre et d’envoûter ses fans. Son nouvel opus en préparation ne ressemblera à rien de ce que l’on connait.

Tiger Woods. C’est le titre du prochain EP de Cardi B. Ce projet est une totale innovation, la jeune femme de 27 ans a envie de faire ses preuves et de montrer qu’elle a son propre style. Ce n’est pas une simple artiste Hip-Hop comme certains aiment lui coller cette étiquette. Bien au contraire.

Son album Invasion of Privacy avait déjà fait sensation auprès d’un large public. Alors pour ne pas tomber dans la routine des morceaux, la queen du rap US se lance un défi, qu’elle compte réussir avec brio. De la volonté et surtout, beaucoup de motivation. On arrive à rien sans rien, et pour légitimer son succès toujours plus croissant, Cardi B décide de se réinventer.

Cardi B : son prochain album va nous surprendre !

« Il y a une certaine musique que je veux faire, mais je me demande : Est-ce que les gens s’intéressent à ça ? J’ai l’impression que c’est plus comme un son de twerk qui se passe en ce moment. Du coup je me dit : Est-ce que je devrais faire ma musique autour de ça ? Mais je ne peux pas me contenter de ce qui est chaud. Je dois quand même faire ce que je veux«  précise Cardi B.

Une femme entêtée qui a une force de caractère redoutable. Prendre plaisir, s’éclater, voilà ce que la chanteuse de 27 ans aimerait pour son prochain album. Faire ressentir des émotions à ses fans, elle semble partie pour les émouvoir et les faire danser jusqu’au bout de la nuit.

« Je veux que les gens entendent ce que j’aime. C’est ce que je fais maintenant. Je m’amuse en studio parce que si vous pensez à « Oh mon Dieu, mon premier album était comme ça. Je dois avoir la même recette » ça ne va tout simplement pas marcher » finit alors par conclure la chanteuse.