fbpx
Culture
Partager sur

Cardi B passe la barre du milliard de vues sur Youtube ! (PHOTO)

Cardi B passe la barre du milliard de vues sur Youtube ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Cardi B a encore réalisé un exploit ! La chanteuse a fait trembler les compteurs de YouTube avec son titre phare I Like It !

Cardi B peut être fière. Tout d’abord, la jeune femme enchaîne les succès. Depuis son apparition dans la télé-réalité Love and Hip-hop NYC, elle a vu sa vie changer. Puis, son premier titre Bodak Yellow, lui a permis de décoller. Depuis ce jour, elle multiplie les tubes et affole les charts du monde entier.

En outre, son album Invasion of Privacy s’est très bien vendu ! De plus, Cardi B a reçu des nombreux prix à l’instar du Grammy de la meilleure artiste féminine. Mais cette réussite ne lui a pas valu que des admirateurs, la jeune femme reste en froid avec sa rivale numéro un : Nicki Minaj. Il y’a un an, les deux jeunes femmes se sont même battues lors de la Fashion Week de New-York. Les tensions semblent apaisées, mais elle ne risque pas de faire un duo ensemble. Toutefois, la jeune femme peut compter sur le soutien de son mari qui n’est autre qu’un membre du groupe Migos, Offset.

Cardi B dépasse le milliard de vues

Cardi B a chamboulé les compteurs de Youtube. En effet, son clip I like it en compagnie de Bad Bunny & J Balvin, dépasse le milliard de vues. Il faut dire que ce titre a été le tube de l’été 2018 et il reste encore beaucoup écouté sur la toile.

Ainsi, la chanteuse a fêté cette réussite en postant un cliché sur Instagram. Elle pose à côté de ses collaborateurs et elle a marqué en légende : « Oooooooo I need the Dollars !!!!!», une phrase du titre phare.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Iamcardib (@iamcardib) le

Le post à reçu 558 k et ses fans ont tenu à la féliciter en reprenant d’autres couplets de la chanson. De plus, Cardi B les remercie souvent car ils sont de plus en plus nombreux à la suivre sur son compte Instagram. La jeune femme compte plus de 50 millions de followers et les chiffres ne font qu’augmenter. Toutefois, la chanteuse n’a pas dit son dernier mot et il risque de sortir de nouveaux titres d’ici cette fin d’année.