Culture
Partager sur

Cardi B dit pourquoi elle ne fera pas de nouvelle tournée !

Cardi B dit pourquoi elle ne fera pas de nouvelle tournée !
Partager
Partager sur Facebook

La rappeuse Cardi B a récemment annoncé qu'elle ne compte pas faire de tournée. Ses fans ne comprennent pas et veulent une explication.

Tu ne comprends pas pourquoi Cardi B ne se lance pas dans une tournée cet été ? Tu n’es pas seul ! La chanteuse américaine a reçu cette question des milliers de fois de la part de ses fans. Elle a fini par y répondre sur Instagram jeudi soir.

Tout simplement, Cardi B a alors expliqué qu’elle gagne plus d’argent en se produisant dans différents festivals. Plutôt donc, qu’en faisant sa propre tournée. Voilà donc une raison que pour le moment, personne ne s’est aventuré à remettre en cause.

Cardi B n’est pas antisociale, elle préfère juste les festivals

Sur Instagram jeudi soir, Cardi B s’est donc munie d’un tableur pour prouver ceci à ses fans. Elle est en effet certaine de gagner beaucoup plus d’argent en faisant uniquement des festivals et des concerts ponctuels. Cardi B a donc expliqué pourquoi, une tournée à elle seule, lui rapporterait, finalement, beaucoup moins d’argent.

Pour ce faire, elle a déclaré que même si elle sait qu’une tournée peut lui rapporter gros, cela lui coûte plus cher. En effet, elle a donné l’exemple de sa prestation scénique qui, selon elle, doit être au top chaque soir de sa tournée. Ceci lui coûterait alors plus de 450 000 dollars par soirs. 

Finalement, la rappeuse américaine en a eu un peu ras le bol que tout le monde lui pose cette question. D’ailleurs, dans un ancien post Instagram, finalement supprimé, elle avait même partagé son incompréhension. « Je trouve ça tellement drôle que les personnes qui ne sont pas mes fans, sont ceux qui ont le plus envie de savoir pourquoi je n’ai pas fait de tournée ».

Abandonnez alors l’idée d’applaudir Cardi B pendant sa propre tournée mais ne ratez pas la possibilité de voir la grande star se produire sur scène lors d’un festival. Dès ce weekend, elle sera d’ailleurs sous les projecteurs au California Mid-State Fair festival en Californie. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

FUCK YOU

Une publication partagée par MOSTHATEDCARDI (@iamcardib) le

Voilà alors ce que Cardi B aurait envie de vous répondre si vous continuez de lui demander pourquoi elle ne fait pas de tournée cet été…