fbpx
Culture
Partager sur

Cardi B et Nicki Minaj: Zayn Malik surfe sur leur guerre !

Cardi B et Nicki Minaj: Zayn Malik surfe sur leur guerre !

Zayn Malik n'a pas manqué de surfer sur la guerre entre les deux femmes pour dévoiler "No Candle No Light", son nouveau single en featuring avec Nicki Minaj.

Zayn Malik n’a pas manqué de surfer sur la guerre entre les deux femmes pour dévoiler « No Candle No Light », son nouveau single en featuring avec Nicki Minaj. MCE vous dit tout aussi sur ce nouvel épisode dans la bataille entre les deux stars.

Zayn Malik au creux de la vague

Zayn Malik a beau disposer d’un statut de star planétaire depuis son passage dans le boysband britannique One Direction. Ces dernières semaines, il peine à retrouver le chemin du succès. En effet, le chanteur de 25 ans enchaînes les singles en espérant que l’un d’entre eux se transforme en tube. Ainsi, en quelques mois, il a dévoilé « Still Got Time (feat PartyNextDoor) », « Dusk Till Dawn (feat Sia) », « Let Me », « Entertainer », « Sour Diesel », « Too Much (feat Timbaland) » et « Fingers ».

Des sons qui sont loin d’avoir fait l’unanimité auprès de la critique. Ses singles n’ont pas tous rencontré le succès escompté. Certains sont même complètement passés inaperçus.

Il déclare son envie de collaborer avec Cardi B

Zayn Malik n’a donc pas hésité un seul instant avant de faire appel à Nicki Minaj pour son deuxième album studio, le successeur de Mind Of Mine (2016). La collaboration est en projet depuis l’hiver dernier mais le Britannique a visiblement préféré attendre que la rappeuse soit au centre de l’attention avant de dévoiler « No Candle No Light ». Un titre entêtant qui pourrait bien trouver son public.

Convaincu qu’il doit imposer son style, Zayn Malik a pris pour habitude de clasher One Direction en interview et de surfer sur les guerres des autres. Voilà sans doute pourquoi il y a quelques semaines, l’interprète de « Pillowtalk » ne s’est pas gêné pour dire publiquement qu’il souhaiterait collaborer avec Cardi B sur Twitter. Une déclaration que Zayn pourrait payer très cher puisque Nicki Minaj a décidé de faire le minimum syndical en ce qui concerne la promotion de leur single commun, « No Candle No Light ».