fbpx
Culture
Partager sur

Cardi B se moque d’un fan qui veut la sortie de son prochain album !

Cardi B se moque d’un fan qui veut la sortie de son prochain album !

Sur Twitter, Cardi B vient de répondre, à sa manière, à un fan un peu trop impatient demandant la date de sortie de son prochain album

Cela commence à faire un moment que Cardi B n’a pas sorti de nouvel album. Eh nous ne sommes pas les seuls à le penser. Un fan vient d’interpeller la rappeuse et celle-ci semble l’avoir très mal pris.

En effet, la maman de Kulture n’aime pas lorsqu’on la presse. Elle n’a d’ailleurs pas hésité à le prouver sur Twitter il y a quelques heures.

Comme l’ont remarqué nos confrères d’Urban Fusions, l’artiste a répondu plutôt sèchement à un twittos lui demandant quand allait sortir son nouvel album. Un album qui ne semble pas vraiment en projet à en croire la réponse de Cardi B.

Car oui, le twittos en question n’a rien dit de méchant. A part si vouloir la sortie d’une nouvelle musique de son idole n’est pas une bonne chose.

C’est pourtant simplement ce qu’a voulu savoir celui qui semble adepte de la musique de Cardi B. Malgré tout, nous ne pouvons pas dire que la réponse de celle-ci reste très méchante. Il s’agit avant tout d’humour de sa part.

Cardi B se moque d’un fan qui veut la sortie de son prochain album !
Cardi B se moque d’un fan qui veut la sortie de son prochain album !

Un fan recadré par Cardi B au sujet de son nouvel album

 « Cardi, où est ta musique ? » Faisait savoir le fan dont nous vous parlions. Suite à cela, la femme d’Offset répondait alors:

 « Inside the silicone on my left tittie ». Inutile d’être bilingue pour comprendre que Cardi B lui répondait: « A l’intérieur du silicone de mon sein gauche ». Une fois de plus, l’artiste a utilisé un vocabulaire lié au sexe pour répondre à la question.

Ceux qui suivent la jeune maman depuis de nombreuses années savent à quel point elle adore employer ce genre de mots dans la vie de tous les jours. Elle vient donc de le prouver une fois de plus pour recadrer un fan trop insistant.

Malgré tout, comme lui, nous nous demandons quand nous allons avoir droit à un nouvel album de la part de Cardi B. A en croire sa réponse, ce ne serait pas pour tout de suite.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.