fbpx
Culture
Partager sur

Cardi B: elle dévoile le son « Money » et relance la guerre avec Nicki Minaj !

Les tensions entre les jeunes femmes ne sont visiblement pas finies. Cardi B sort un nouveau son "Money" et relance la guerre avec Nicki Minaj.

Plus d’un mois après son altercation avec Nicki Minaj, Cardi B a bien travaillé. Et pour preuve ! La rappeuse vient de dévoiler un tout nouveau morceau. Un nouveau son aux sonorités très hip-hop, qui ne figure pas sur son album « Invasion of Privacy ». Le son « Money » est disponible à l’écoute dès maintenant.

« Money » le nouveau son de Cardi B.

Depuis maintenant plus d’un mois, Cardi B et Nicki Minaj font beaucoup parler d’elles. Notamment à cause de leur petite guerre. Bon moment pour tourner la page ? il semblerait que les deux rappeuses ne veuilles pas se réconcilier. De son côté, Cardi B a décidé de laisser couler et de se remettre au travail. Du moins, c’est ce que l’on croyais ! Vous allez comprendre…En effet, l’interprète de « Bodak Yellow » vient de dévoiler un nouveau morceau. Un morceau qui ne figure pas sur son album « Invasion of Privacy ». Et le nouveau titre ne parle pas de la rappeuse Nicki Minaj. Contrairement aux rumeurs à ce sujet, Cardi B n’a aucune chanson sur Nicki Minaj, comme le confiait un membre de son équipe.

Le morceau intitulé « Money » est totalement hip-hop. Bien different de « I like it » avec J. Balvin et Bad Bunny. Cardi B exprime son amour pour l’argent et les chéques: « I was born to flex (Yes) / Diamonds on my neck / I like boardin’ jets, I like mornin’ sex / But nothing in this world that I like more than checks (Money) / All I really wanna see is the (Money) (Je suis née flexible / Diamants au tour du cou / J’aime les jets, j’aime le sexe du matin / Mais rien ne me plaît plus dans ce monde que les chèques / Tout ce que je veux voir est l’argent).

Cardi B énervée contre les fans de Nicki Minaj

Si le son est maintenant disponible, ça ne devait pas se passer ainsi. Aussi, « Money » ne devait pas sortir tout de suite. Il devait sortir à la fin du mois de novembre, mais il a finalement fuité. Cardi B accuse les fans de Nicki Minaj. Elle que les fans de Nicki Minaj sont à l’origine de cette manœuvre.

« Nous avons essayé de l’enlever, mais vous connaissez les Barbz. Ils postent toujours tout ce que je fais. Ils disent qu’ils me détestent, mais en réalité, ils m’aiment. Ils sont d’ailleurs sur ma page avant mes fans. Ils sont au courant de ce que je fais avant mes fans donc ça ressemble à de l’amour pour moi », a-t-elle confié en Instagram Live. Ainsi, la guerre se poursuit entre les deux rappeuses qui ne vont pas se réconcilier d’aussi tôt.