fbpx
Culture
Partager sur

Cardi B menacée: la rappeuse annule son concert pour sa sécurité et celle de son public ! (VIDEO)

Cardi B menacée: la rappeuse annule son concert pour sa sécurité et celle de son public ! (VIDEO)

Cardi B a été contrainte d'annuler son show aux Etats-Unis après avoir reçu des menaces. La chanteuse s'est ainsi excusée sur Twitter.

Coup dur pour Cardi B ! Alors qu’elle s’apprêtait à se produire à Indianapolis, la star a dû annuler son show pour des raisons de sécurité. Une triste nouvelle pour les fans qui étaient nombreux à avoir fait le déplacement.

Cardi B est actuellement en pleine tournée aux Etats-Unis. En effet, la rappeuse se produit chaque soir sur les plus grandes scènes devant des milliers de fans. Cette année, la jeune femme a connu un succès fulgurant avec ses tubes comme Like It. Une notoriété qui lui pose cependant quelques petits problèmes de sécurité !

En effet, Cardi B a reçu des menaces avant son concert à Indianapolis aux Etats-Unis. Aussitôt, l’équipe de l’artiste a préféré annuler le show pour des raisons de sécurité. Cette triste nouvelle n’a pas manqué de faire réagir les fans de Cardi B qui patientaient déjà devant la salle.

Cardi B annule son concert suite à des menaces : elle s’excuse publiquement sur Twitter

En effet, la nouvelle est tombé quelques heures seulement avant le début du spectacle. Cardi B était déjà sur place et avait même commencé ses répétitions. Très attristée, la jeune maman s’est alors empressée de réagir sur Twitter. La rappeuse explique dans son post : « Je suis tellement désolée. Malheureusement, il y a une menace au niveau de la sécurité qui est actuellement en cours d’investigation. J’aimerais que vous sachiez que j’étais dans la salle et que j’avais même répété un nouveau mouvement que j’avais hâte de faire à mon concert »

Cardi B, qui ne pense pas faire de nouvelle tournée prochainement, a ensuite tenu à rassurer ses fans ! En effet, la rappeuse et son équipe ont déjà reprogrammé une date pour rattraper le show ! De quoi redonner le sourire à ses admirateurs ! Pas de doute, Cardi B a encore une fois prouvé son proffesionnalisme et sa complicité avec ses abonnés avec ce message très touchant !