fbpx
Culture
Partager sur

Cardi B et Lil Nas X se dévoilent en mode cow-boy au Summer Jam

cardi-b-lil-nas-x-cow-boy-summer-jam-petite
Partager
Partager sur Facebook

Cardi B n’a pas le temps de s’ennuyer cet été. Elle est attendue à de nombreux festivals dans le monde. Après Coachella place au Summer Jam !

Cardi B est toujours au top ! La chanteuse compte enchaîner les festivals cet été, au plus grand bonheur de ses fans. En effet, la jeune femme a commencé avec le Summer Jam, très réputé au USA. Il réunit les plus grands artistes hip-hop à l’instar de Remy Ma. Et la star de 26 ans a mis le feu sur scène. Aussi elle a même retrouvé le rappeur qui fait le buzz en ce moment Lil Nas X.

View this post on Instagram

Lil Nas X et Cardi B en mode cowboy au Summer Jam 🤠 . 📸Nicholas Hunt / Getty

A post shared by Mouv' (@mouv) on

Du haut de ses 20 ans, ce dernier est numéro 1 des charts avec son titre « Old Town Road feat Billy Ray Cyrus.» Le clip dépasse les 100 millions de vues sur YouTube. Pour la petite anecdote, le jeune homme n’avait pas un sous en poche avant de connaître le succès. Et il ne lui restait plus que 5,62 dollars sur son compte après avoir acheté l’instru de son titre.

Cardi B s’est bien amusée en compagnie du rappeur et elle a même dansé sur le titre sur Instagram.

View this post on Instagram

good morning here is cardi b dancing to old town road

A post shared by Lil Nas X (@lilnasx) on

Cardi B s’attaque aux médias avec Press

Cardi B continue de sortir des titres malgré son planning chargé. Le dernier en date, « Press » cartonne sur la toile. Néanmoins, elle a choqué tout le monde avec la photo du single. Elle a choisi de poser entièrement nue. Menottée, elle quitte un tribunal sous escorte policière et se présente à une horde de photographes.

En outre, ce titre « Press » est adressé à ses haters, aux médias qui sont souvent assez critiques. Cardi B ne changera pas pour autant. En effet, son franc-parler a fait sa renommée. La jeune femme profite de sa notoriété et de sa famille. Son mari Offset du groupe Migos et sa fille Kulture sont désormais ses priorités. Elle a d’ailleurs dévoilé une photo de sa petite sur les réseaux sociaux.

En attendant, Cardi B se prépare pour cet été qui risque d’être mouvementé !