fbpx
Culture
Partager sur

Cardi B lèche Offset sur le tapis rouge aux Billboard Music Awards !

Cardi B lèche Offset sur le tapis rouge aux Billboard Music Awards !

Cardi B comme à son habitude fait le show sur le tapis rouge des Billboard Music Awards au bras de son mari Offset !

Cardi B fait effectivement aussi le show avec son mari Offset sur le tapis rouge des Billboard Music Awards. La cérémonie qui récompensait les meilleurs artistes musicaux de l’année avait lieu cette nuit à las Vegas. Et parmi la nuée de star présente. Cardi B fait encore une fois la différence. Dans une tenue extravagante, la jeune maman foule aussi le tapis rouge main dans la main avec son mari Offset. Bien loin est le temps des rumeurs de divorce entre les deux stars de la scène musicale américaine et internationale.

Après avoir pris une pause ultra sexy. Une pause qui soit dite en passant fait aussi la polémique depuis sur les réseaux sociaux. Cardi B décide d’aller plus loin en léchant les lèvres de son mari Offset. Un geste très sexy qui fait monter la température de quelques degrés sur le tapis. Et tout cela devant des photographes très mal à l’aise.

Cardi B lèche Offset sur le tapis rouge

Un peu aussi comme une signature sur le tapis rouge, Cardi B et Offset ont pris l’habitude de se lécher. En toute simplicité une signature move pour le couple à la vie personnelle très tumultueuse. L’ex stripteaseuse choque certains de ses fans et lèche le papa de sa fille.

Donc, elle met le feu encore une fois aux réseaux sociaux avec ce nouveau geste extravagant. La scène est aussi plutôt surréaliste. Après le maintenant célèbre clip de Clout qui a fait fureur sur YouTube. Un son qui a un grand succès et qui est pile poil dans l’air du temps. En effet le clip a maintenant plus de 55 millions de vues au jour d’aujourd’hui. En conclusion, déjà dans ce clip Cardi B faisait aussi monter la température en chevauchant son mari. Le couple semblerait habitué aux accolades sexy en public. Et il ne semble aussi pas encore prêt à s’arrêter.