fbpx
Culture
Partager sur

Cardi B: le remix sexy de « Clout » en mode gospel !

Cardi B: le remix sexy de
Partager
Partager sur Facebook

Cardi B et son mari Offset viennent de sortir un nouveau single et cette fois Cardi B décide de le remixer en mode Gospel !

La semaine dernière Offset et sa femme Cardi B sortait un nouveau single. Mais cette fois ci c’est bel et bien Cardi B qui prends les devant pour faire un remix du son. Et cela dans une vidéo qu’elle diffuse sur son Instagram Stories. La jeune femme de 26 ans est dans sa loge entouré par son équipe de maquilleur et de coiffeur. Une équipe qui a visiblement beaucoup de talent, car ils reprennent le son Clout avec la rappeuse.

Cardi B se prépare à monter sur scène alors que son coiffeur fait les dernières retouche sur sa chevelure brune. Cardi commence à faire des vocalises sur le nouveau morceaux en featuring avec son mari Offset. Mais elle n’a pas seulement poussé la chansonnette. La créatrice de Taki Taki nous dévoile des abdos en béton. Alors qu’elle est encore en lingerie fine et pas encore habillé pour le show.

Cardi B remix Clout

La jeune femme, sur la vidéo posté sur son compte Instagram, porte un soutien-gorge blanc. Un soutien-gorge fendu en son centre, qui dévoile la poitrines généreuse de Cardi B. Alors que sans broncher son coiffeur continu à coiffer la rappeuse.

Elle porte aussi un string beige taille haute qui laisse cette fois ci voir ses formes généreuses et ses tatouages. Clout est le second single du premier album studio d’Offset et c’est avec sa femme qu’il choisit de le partager. Cet opus sortait fin février dernier. Alors que le chanteur n’avait sorti qu’un seul single auparavant.

Le groupe d’Offset, Migos, se produit dans 8 festivals cet été. Mais aussi une tournée internationale qui passera à Las Vegas et le Danemark notamment. De son cotés Cardi B est en tournée aux États-Unis et en Europe jusqu’à la fin de l’été. Un emploi du temps bien chargé pour le couple qui partage cette même passion pour la musique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bonne journée sur Gossip One!✌🏽

Une publication partagée par Gossip One (@gossiponetv) le