fbpx
Culture
Partager sur

Cardi B lâche l’extrait d’un morceau inédit sur Twitter ! (SON)

Cardi B affole ses fans sur Twitter. Elle prépare son grand retour dans les charts ! La chanteuse influente, compte sortir d'autres titres !

Cardi B est de retour ! La star a teasé un passage de son nouveau titre sur Twitter ! Sa communauté valide…

Cardi B risque encore de marquer les esprits en 2020. En effet, elle souhaite sortir de nouveaux titres. Il faut dire que la jeune femme compte bien rester dans les charts. Depuis, son titre Bodak Yellow, la star enchaîne les succès. Tout d’abord, son dernier album Invasion of Privacy a cartonné. Il faut dire que son titre I like it, a dépassé le milliard de vues sur YouTube ! Enfin, de nombreux internautes lui laissent souvent des messages sur Twitter !

Cardi B multiplie les collabs avec des artistes de renoms. Elle a récemment fait une apparition dans le clip de French Montana, Fat Joe ou encore Ed Sheeran. Néanmoins, son dernier titre Clout avec son mari Offset, a cartonné sur la toile. La star est devenue incontournable dans le milieu. De plus, elle a été juge lors de l’émission Rythm and Flow diffusé sur Netflix. Elle a pu compter sur le soutien de TI ou encore de Chance The Rapper. Enfin, le show a cartonné dans le monde !

Cardi B dévoile un extrait de son dernier titre sur Twitter

Cardi B a posté un passage de son prochain titre sur Twitter. Tout d’abord, la vidéo compte plus de 500 000 vues depuis sa diffusion. Les fans peuvent entendre le beat et les lyrics de la chanson. Et ils semblent ravis ! Ainsi, la jeune femme réserve de belles surprises en 2020. Toutefois, les internautes espèrent la sortie d’un nouvel opus. La star n’a encore rien dévoilé à ce sujet !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Cardi B compte bien se faire entendre cette année. En effet, les prochaines élections est un sujet très important pour elle ! La jeune femme n’aime pas le président actuel Donald Trump et elle le fait savoir. Sa dernière action contre l’Iran ne passe pas auprès de nombreux Américains. D’ailleurs, les relations entre les deux pays sont catastrophiques depuis la mort du général Qassem Soleimani. Elle souhaite pousser les jeunes à voter pour changer de chef d’état. La jeune femme n’a jamais caché son admiration envers le candidat démocrate Bernie Sanders. Mais pour le moment, la star prépare son grand retour !