fbpx
Culture
Partager sur

Cardi B met le feu dans « Wish Wish » avec DJ Khaled et 21 Savage !

Cardi B met le feu dans

Cardi B publie sur son compte Instagram un extrait du nouveau clip de DJ Khaled. La chanteuse et 21 Savage sont en featuring dans la chanson.

Cardi B publie sur son compte Instagram un extrait du nouveau clip de Wish Wish, la musique de DJ Khaled. Elle est en featuring avec aussi 21 Savage. Le clip est donc complètement enflammé ! La chanteuse s’impose dans une ambiance « dark » et très audacieuse !

Elle légende sa photo en écrivant : « Wish wish music video out now !« . Plus de 5 millions de personnes ont visionné la vidéo. Les internautes ne s’arrêtent pas de commenter, c’est phénoménal ! Gros buzz pour Cardi B. Alors on peut lire en commentaire : « CARDI B IS THE QUEEN OF HIP HOP AND FASHION 😍😍😍 » (Cardi B est la Queen de l’Hip-Hop et de la mode).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Wish wish music video out now !

Une publication partagée par MOSTHATEDCARDI (@iamcardib) le

Cardi B : une Queen pour ses fans

Alors, de nombreux fans rédigent les paroles de la chanson pour féliciter Cardi B (et montrer qu’ils sont complètement à fond !). « what ever you do sis, keep it cute sis🔥🗣 » (peut-importe ce que tu fais sis, tu restes mignonne). Mais aussi : « LEAVE THAT BEEFIN SHIT AT RUTH CHRIS OR END UP TOOTHLESS! BITCH! Lol  »

Trop populaire, la chanteuse de hip-hop a du recadrer ses fans en leur adressant un message plutôt incisif. Elle leur demandait ne ne pas lui crier dessus lorsqu’ils la croisent dans la rue… « Laissez-moi vous dire quelque chose. A tous mes fans et aussi à toutes les personnes qui me croisent en public, quand je suis dehors. Quand vous me voyez, est ce que vous pouvez ne pas crier mon nom genre ‘CAAARRRRDIIII !!!’ Venez juste me voir pour me dire bonjour. Parce que j’essaie de passer inaperçue, j’essaie de ne pas me faire remarquer. J’essaie d’acheter des sous-vêtements chez Target ou un truc comme ça. Et vous vous arrivez en hurlant dans mes oreilles. »

Ils sont donc tous prévenus ! Et savent alors ce qu’ils leur restent à faire !