fbpx
Culture
Partager sur

Cardi B fait le show dans une combinaison multicolore ! (VIDEO)

Cardi B fait le show dans une combinaison multicolore ! (VIDEO)

Cardi B semble en pleine forme et la chanteuse a enflammé la toile lors d'un concert. En effet, elle a opté pour une combinaison moulante !

Cardi B va bien mieux depuis son opération de chirurgie esthétique. La chanteuse a fait un concert et elle a fait sensation dans une tenue particulièrement moulante.

Cardi B est de retour et la chanteuse enchaîne les concerts. À chaque apparition, la célébrité fait sensation que se soit grâce à ses tenues ou ses danses sexy. Ce week-end, la femme a fait une apparition au festival Bonnaroo Music & Arts Festival 2019 dans le Tennessee. Très rapidement, la chanteuse a rendu fou ses fans en s’affichant sexy !

La chanteuse américaine sait comment faire des apparitions publiques. Cette dernière est montée sur scène dans une combinaison particulièrement moulante. Ainsi, ses fans ont pu profiter des jolies formes de la starlette alors que celle-ci chantait. La combinaison est colorée et joue sur les teintes oranges, violettes et blanches. En tout cas, la femme semblait particulièrement à l’aise et elle brillait sur scène.

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Cardi performing Press last night!! @iamcardib #cardib

Une publication partagée par CARDI B (fan page) (@cardiiiiiiiiiiii) le

Cardi B, en forme depuis son opération de chirurgie esthétique

Les fans de Cardi B ont dû être contents de la retrouver sur scène. Et pour cause, il y a plusieurs semaines, cette dernière a voulu faire de la chirurgie esthétique. Après la naissance de sa fille, Kulture, la femme a voulu retrouver rapidement son corps d’antan. Ainsi, elle a fait de la liposuccion puis elle a aussi voulu refaire sa poitrine. Néanmoins, la star a mal réagi aux opérations et elle n’a pas respecté les consignes des médecins.

Cardi B a fait une mauvaise réaction suite à la fatigue accumulée et aux opérations de chirurgie esthétique. Ainsi, pendant plusieurs jours, cette dernière a dû rester au lit. Si bien que la chanteuse a annulé plusieurs concerts et ses fans ont été profondément déçus. Néanmoins, après cette mésaventure,  elle a pris une grande décision. La starlette a décidé de laisser tomber la chirurgie esthétique pour de bon ! Ainsi, il va falloir qu’elle retrouve sa silhouette en faisant du sport !