fbpx
Culture
Partager sur

Cardi B recontre un énorme carton avec son titre « Up » !

"Up", le nouveau morceau de Cardi B rencontre un succès fou ! La très célèbre rappeuse américaine affiche alors sa joie sur Instagram.

Vendredi 5 février 2021, Cardi B surprenait une fois de plus ses millions de fans avec un tout nouveau morceau intitulé UpFace au succès de ce dernier, la très célèbre chanteuse ne peut s’empêcher d’afficher son émotion. MCE TV vous dit tout !

Rien ne semble pouvoir arrêter la machine lancée à très grande vitesse. Cardi B enchaîne ainsi les projets, mais surtout, les très gros succès.

Il faut dire que la très célèbre chanteuse a beaucoup de talent. On ne compte plus le nombre de ses hits ! Ainsi, ses très nombreux fans l’admirent et n’hésitent donc pas à lui faire savoir.

Ils la soutiennent en masse dans chacune de ses entreprises ! Mais ce n’est pas tout… Ils sont aussi plusieurs millions à suivre son activité à travers les réseaux sociaux.

De ce fait, Cardi B cumule pas moins de 83 millions d’abonnés sur Instagram, la plateforme sur laquelle elle passe le plus de temps. La grande classe !

Dans la nuit du mardi 16 au mercredi 17 février, l’interprète de Thru Your Phone a alors adressé un petit message à son public. Elle n’en revient pas du succès de son dernier titre !

Up apparaît en tête de tous les TOP et elle n’arrive toujours à y croire. Il faut dire que le son envoie du très lourd ! MCE TV vous en dit plus…

Cardi B recontre un énorme carton avec son titre "Up" !

Cardi B remercie ses fans pour le succès de Up !

Très active sur les réseaux sociaux, Cardi B n’hésite pas à partager et échanger avec ses millions de fans. Elle s’affiche très proche de ces derniers.

Il y a peu, la très célèbre chanteuse de 28 ans a donc tenu à les remercier. Ils ont fait exploser les compteurs de son dernier morceau !

« Wow, je suis très heureuse et bénie. Merci à tous ceux qui ont participé à mon record. Je voulais battre celui de mon dernier single solo le plus haut au Billboard qui était ‘Money’ et qui s’est positionné à la 13ᵉ place, explique-t-elle. Je suis reconnaissante. »

Vous l’aurez sans doute compris, Cardi B est donc très émue. L’artiste aux nombreux hits n’arrivent toujours pas à s’en remettre ! Obtenir la 2ᵉ place au Billboard, c’est quelque chose.

Sur YouTube, le titre Up, cumule d’ores et déjà près de 46 millions de vues. Oui, vous avez bel et bien entendu ! Et ce n’est que le début.

Il faut dire que la compagne du rappeur américain Offset n’a pas fait les choses à moitié. Elle a une fois de plus mis le paquet dans les décors, la mise en scène, les tenues et les danses !

Séduits par le clip, les internautes ont alors réagi en masse sur la plateforme. Ils valident ainsi le morceau à l’unanimité ! On vous laisse donc le découvrir juste ici.