Culture
Partager sur

Cardi B dévoile un morceau surprise pour le 1er anniversaire de Kulture ! (VIDEO)

Cardi B dévoile un morceau surprise pour le 1er anniversaire de Kulture ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Cardi B a fêté l'anniversaire de sa petite fille, Kulture. Pour l'occasion, cette dernière a sorti une toute nouvelle chanson !

Cardi B a vu les choses en grand pour le premier anniversaire de Kulture. La chanteuse américaine a sorti un morceau surprise pour le plus grand bonheur de ses fans !

Le 10 juillet dernier, Cardi B et Offset ont souhaité l’anniversaire à leur fille, Kulture. La petite fille vient tout juste d’avoir un an et elle a eu droit à un joli anniversaire. D’ailleurs, la chanteuse de 26 ans a voulu faire une surprise aussi bien à sa fille qu’à ses fans. En effet, la starlette a sorti une chanson inédite pour rendre hommage au premier anniversaire de sa fille.

Cardi B est complètement accro à sa fille Kulture et rien n’est trop beau pour la petite fille. Ainsi, quoi de mieux que de lui souhaiter un joyeux anniversaire en musique ? Il y a quelques heures, la starlette a sorti un nouveau son dédié à la première bougie de sa fille. Ainsi, dans le morceau, on peut entendre la starlette rapper « Je t’ai à peine rencontrée que je t’aime jusqu’à la mort ». Finalement, la femme a dévoilé la chanson en entier sur les réseaux sociaux et elle a remercié les fans.

Cardi B sort un nouveau son pour l’anniversaire de sa fille

Les fans de Cardi B ont été nombreux à envoyer des messages pour l’anniversaire de Kulture. Cela a vraiment fait plaisir à la star et elle a tenu à les remercier. Ainsi, sur Instagram, la starlette a dévoilé le nouveau son dédié à sa fille. Néanmoins, elle a laissé un très beau message qui s’adresse aux fans. Cette dernière semble avoir été émue de recevoir autant de messages d’amour pour sa fille.

« Merci tout le monde d’avoir souhaité un bon anniversaire à mon bébé. J’ai fais cette chanson un jour avant d’avoir enregistré mon album et Eve m’a donné le tempo et j’ai été si reconnaissante. Néanmoins, je n’ai pas pu la faire à temps car comme vous le savez, j’ai eu un terrible rhume. » A t-elle dit sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MOSTHATEDCARDI (@iamcardib) le


En plus de la musique, on peut découvrir une vidéo avec de nombreuses photos de Cardi B et Kulture. La starlette a voulu retracer les un an de sa fille en musique et ses fans ont adoré !