fbpx
Culture
Partager sur

Cardi B: elle détruit sa pire ennemie Nicki Minaj en chanson !

Après sa bagarre avec Nicki Minaj il y a quelques semaines, Cardi B a décidé de se venger avec un nouveau son qui promet d'être violent !

Il y a quelques semaines, Cardi B et Nicki Minaj se battait lors de la soirée Harper’s Bazaar’s Icon à la Fashion Week de New York. Si elle s’est peut exprimée sur cette bagarre, elle a aussi décidé de se venger en chanson !

Fashion Week: Cardi B et Nicki Minaj se battent à New-York !

Lors de la fashion-week à New-York, Cardi B et Nicki Minaj se sont battues. Selon les propos du magazine People, la rappeuse a d’abord fait l’honneur de sa présence. Mais quand Nicki Minaj a montrée sa jolie tête, la dispute a éclaté à côté du tapis rouge. Et d’après les propos d’un invité, c’est la charmante Cardi B qui a donné le premier coup. Plusieurs images ont tourné sur les réseaux sociaux, et on y voit la chanteuse de “I Like It” qui hurle sur sa pire ennemie.

Cardi finit par lui lancer sa chaussure. Ensuite, la rappeuse se fait virer par des agents de sécurité de la soirée. Et sur les images qui ont suivi cette exclusion, la rappeuse a une grosse bosse sur sa tête.

Si elle était plutôt restée silencieuse jusque là, la rappeuse aurait décidé de se venger en chanson.

Cardi B: elle détruit sa pire ennemie Nicki Minaj en chanson !

Quelques semaines après sa bagarre avec Nicki Minaj, Cardi B aurait décidé de se venger de sa pire ennemie. C’est le site américain TMZ, toujours bien informé, qui balance l’info.

La rappeur se serait vengée lors d’une séance d’enregistrement. Et les mots et punchlines employés seraient très violent. Pour linstant ce nouveau morceau n’est pas encore sorti. Les équipes de la rappeuse hésitent aussi à le sortir car ils n’ont pas envie de trop parler de Nicki Minaj.

Connaissant la rappeuse, ce nouveau son de Cardi B qui détruit Nicki Minaj ne devrait pas tarder à sortir.