fbpx
Culture
Partager sur

Cardi B: en plein concert elle décide de lancer… sa perruque ! (VIDEO)

Cardi B: en plein concert elle décide de lancer... sa perruque ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Il y a quelques jours, Cardi B a enflammé la toile. La chanteuse a jeté sa perruque en plein concert et ses fans ont adoré !

Cardi B est toujours au top de la forme et cette dernière trouve toujours le moyen de faire parler d’elle. Il y a quelques jours, elle a délivré un concert de folie et elle a jeté sa perruque dans la foule !

Vendredi 5 juillet dernier, Cardi B s’est rendu à Londres pour faire un concert. La chanteuse américaine se veut toujours énergie et enthousiaste lors de ses concerts. Ainsi, à chaque concert, la starlette donne absolument tout ce qu’elle a et ses fans s’amusent comme des fous. D’ailleurs, pendant une de ses chansons, la femme a décidé d’enlever sa perruque et de la lancer dans la fosse.

La starlette a partagé une vidéo où on la voit en train de chanter. Puis, au beau milieu de sa performance, elle a voulu rendre dingues les fans en jetant un accessoire qui lui appartient : sa perruque. Finalement, Cardi B a continué à chanter avec son filet sur la tête et elle a terminé son concert de cette manière. Pourtant, quelques heures après sa performance, la star a lancé un avis de recherche concernant sa perruque !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I GOT CARRIED AWAY …….I want my wig back:/ Dm me .

Une publication partagée par MOSTHATEDCARDI (@iamcardib) le

Cardi B lance un avis de recherche concernant sa perruque !

Cardi B choisit avec soin ses accessoires pour ses concerts et elle adore porter des perruques et des tenues sexy. Ainsi, après le concert de Londres, elle s’est sentie un peu triste d’avoir jeté sa perruque dans la fosse. L’heureux élu a dû être très content de récupérer l’accessoire de la star. Néanmoins, la maman de Kulture a décidé de lancer un avis de recherche. En légende de la vidéo, on peut lire : « Je me suis laissée emporter... Je veux récupérer ma perruque !! Envoyez-moi un message privé » A t-elle dit. On se doute que la perruque en question devait coûter une petite fortune !

La starlette ne va sûrement pas retrouver sa perruque de sitôt. Néanmoins, ses fans ont tous adoré son enthousiasme sur scène et ils l’ont saluée sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, Snoop Dogg s’est permis de laisser un message à la chanteuse et ce dernier a adoré sa performance. En effet, l’homme a écrit en légende : « Tu m’as tué !Je crois que t’as accompli la meilleure action du hip-hop.« . Ainsi, même si Cardi B ne retrouvera sûrement jamais sa perruque, elle a clairement fait le buzz en concert !