fbpx
Culture
Partager sur

Cardi B collabore avec les meilleurs artistes dominicains et c’est le buzz !

Cardi B collabore avec les meilleurs artistes dominicains et c'est le buzz !

Cardi B sait rester active en confinement ! La rappeuse publie un remix avec des artistes dominicains... Elle envoie du lourd !

Cardi B sait comment passer le temps en confinement ! La rappeuse ne chôme pas et prépare ainsi un remix avec des artistes dominicains super connus… Elle le publie, et ça envoie du lourd !

La rappeuse profite donc de son confinement pour tester de nouvelles choses. Enfermée avec Offset et Kulture, elle semble ainsi parfois envahie par sa fille dans ses storys… Mais elle a trouvé le temps de travailler !

Cardi B a donc collaboré avec des Dominicains. Et le résultat est à la hauteur des espérances ! Car la reprise de l’une des chansons les plus connues en République Dominicaine, La Bebe, est un succès !

Pour réussir un remix aussi propre, la chanteuse n’a pas pris n’importe qui. Elle le dit elle-même, elle a pris « les meilleurs »Secreto el Biberón, Black Jonas Point, et Liro Shaq : trois stars du pays.

Sur Insta, elle Publie donc un court clip avec le remix… Et la voix de la rappeuse passe très bien dans cette ambiance des Caraïbes. Elle rappe ainsi en espagnol, comme on l’a rarement entendue…

Cardi B collabore avec les meilleurs artistes dominicains et c'est le buzz !
Cardi B collabore avec les meilleurs artistes dominicains et c’est le buzz !

Cardi B : ses origines dominicaines en avant

Il faut dire que son père vient de République dominicaine ! Logique, donc, d’entendre la voix de la rappeuse en espagnol… Logique aussi, de choisir des artistes dominicains pour une collaboration à distance.

Cardi B dévoile ainsi un autre de ses talents. Née et élevée aux Etats-Unis, la demoiselle a en effet deux parents pas du tout originaires des USA. Avec un père dominicain et une mère trinidadienne, on comprend mieux les influences…

La rappeuse retourne donc aux sources, et à la langue de son père. Un joli featuring naît avec trois autres artistes… et nous permet aussi de retrouver son flow autrement qu’avec son remix de Coronavirus.

Cardi B trouve donc du temps pour créer, lancer de nouveaux sons et préparer son retour sur scène. Première étape, ce remix réussi… On attend la suite !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.