fbpx
Culture
Partager sur

Cardi B choquée: le morceau « Coronavirus » cartonne dans les charts !

Cardi B choquée le morceau Coronavirus cartonne dans les charts 1000
Partager sur Facebook

Un morceau sur le Covid-19 fait parti des chansons les plus écoutées ce mois-ci. Choquée, Cardi B s'exprime sur son compte Instagram.

Sur son compte Instagram, Cardi B dévoile le classement des musiques les plus écoutées ce mois-ci. La position d’une chanson sur le Covid-19 la choque ! Elle se confie à ses fans. MCE vous en dévoile plus !

La rappeuse américaine est choquée ! D’abord, les musiques sur le Coronavirus agitent la Toile. Mais en plus, elles cartonnent ! Il y a quelques jours, Cardi B découvre un morceau dansant sur l’épidémie.

Ainsi, la jeune femme s’empresse de le raconter à ses fans. D’après elle, on ne peut pas rire de tout ! Alors qu’elle est elle-même dominicaine, elle se moque du chanteur. D’abord, pour les origines. Mais aussi pour le sujet.

Mais Cardi B n’est pas au bout de ses surprises ! Dans une vidéo sur Instagram, la reine du Rap se confie à ses abonnés. Elle leur demande de faire attention face au Covid-19. Mais elle ne s’attendait pas à ça !

L’épidémie du Coronavirus inspire beaucoup d’artistes. Comme iMarkkeyz. En effet, le DJ iMarkkeyz reprend ses paroles. La raison ? Les remixer afin d’en faire une chanson ! Depuis, son morceau cartonne.

Cardi B choquée le morceau Coronavirus cartonne dans les charts 640

Cardi B choquée le morceau Coronavirus cartonne dans les charts

Cardi B figure dans le classement

L’interprète de « I Like Tout » aurait pu tout imaginer. Mais pas ça ! En effet, iMarkkeyz a publié le morceau « Coronavirus », en featuring avec Cardi B sans même qu’elle le sache ! En quelques heures, elle devient virale.

Des internautes préviennent la jeune femme. Elle est choquée ! Alors, lorsque le morceau passe dans les boîtes de nuit, la rappeuse prend une décision. Cette dernière veut la publier sur Spotify. Et là, c’est la surprise…

« Il y a 2 heures, cette p***n de chanson de Corona était placée 96 sur les charts hip hop. Maintenant, elle est numéro 11 😩😩😩😂😩 », commente-elle sur Instagram. Pour le prouver, elle publie le classement !

En tout cas, Cardi B est la seule à avoir autant de succès sans rien faire. Et cela n’a pas l’air de lui déplaire ! Sur Youtube, la vidéo cumule déjà 113k vues et 6,8k likes. Malgré le danger du Covid-19, elle cartonne !

Voir cette publication sur Instagram

Damn I posted the iTunes chart 2 hours ago of this damn Corona song charting on the hip hop charts at 96 now it’s number 11 😩😩😩😂😩😩 86 on the overall charts ..I’m glad yaaa having fun …..Make sure you lysol your pussy before you POP IT.

Une publication partagée par Cardib (@iamcardib) le