fbpx
Culture
Partager sur

Cardi B: un célèbre compositeur remix son tube « WAP » sur TikTok !

Cardi B un célèbre compositeur remix WAP sur TikTok 31082020-

Le compositeur Andrew Lloyd Webber vient de poster un remix du titre "WAP" de Cardi B et Megan Thee Tallion sur son compte TikTok !

Alors que la chorégraphie du « WAP Challenge » a envahi la toile ! Un célèbre compositeur a repris le morceau de Cardi B sur TikTok ! MCE TV vous en dit plus !

Andrew Lloyd Webber, le compositeur légendaire derrière « Le fantôme de l’Opéra » ou encore « Jésus Christ Superstar » vient de reprendre le morceau « Wap » de Cardi B et Megan Thee Stallion !

En effet, le célèbre compositeur a partagé une vidéo courte de lui en train de jouer le fameux morceau avec son orgue ! Une vidéo de quelques secondes qui a complètement surpris les internautes !

En effet, les fans de Cardi B et de Megan Thee Station n’en ont pas cru leurs yeux en voyant cette vidéo ! MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires des internautes sur la toile !

Cardi B: un célèbre compositeur remix son tube "WAP" sur TikTok !

Cardi B : les internautes réagissent au remix d’ Andrew Lloyd Webber

Cardi B et Megan Thee Tallion n’ont pas encore réagi au remix d’ Andrew Lloy Webber… Cependant, les internautes, quant à eux, ont réagi en masse sur la toile !

MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires des internautes ! « 2020 ne pouvait pas être plus étrange ! Le monde est vraiment à l’envers ! Andrew Lloyd Webber vient vraiment de reprendre WAP ? » « Mais, je rêve, c’est la vidéo la plus inattendue de cette année je pense ! »

Ou encore : « Mais c’est juste incroyable ce remix ! Le meilleur dont Cardi B puisse rêver… Même si elle ne sait probablement pas qui est ce grand compositeur ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social Twitter !

Des commentaires qui ne cessent de pleuvoir sur la toile tandis que ni Cardi ni Megan Thee Tallion n’ont encore réagi à ce remix ! Une vidéo que l’on vous propose d’ailleurs d’admirer ou plutôt d’entendre ci dessous !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.