fbpx
Culture
Partager sur

Cardi B, Camila Cabello et Ed Sheeran se dévoilent dans « South Of The Border » ! (CLIP)

Cardi B, Camila Cabello et Ed Sheeran se dévoilent dans
Partager
Partager sur Facebook

Ed Sheeran a collaboré avec Cardi B et Camila Cabello dans "South Of The Border". Les artistes viennent de dévoiler le clip du morceau !

C’est la collaboration du moment ! Ed Sheeran, Cardi B et Camila Cabello se sont réunis sur le titre « South Of The Border ». Et leur clip est explosif ! On vous laisse découvrir.

Ed Sheeran ne cessera donc de nous surprendre ! Le chanteur multiplie les tubes. Et pour son dernier album, ce dernier s’est entouré de nombreux peoples. En effet, il a d’abord invité Justin Bieber sur le morceaux « I don’t Care « . La chanson a très vite rencontré un immense succès. Mais l’artiste ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Ed Sheeran a fait appel à deux chanteuses de choix pour son nouveau single. En effet, nous le retrouvons dans un trio avec Cardi B et Camila Cabello. Incroyable ! Les 3 stars se partagent le titre « South Of The Border ». Et pour le clip, ces derniers n’ont pas fait les choses à moitié ! Ils ont alors imaginé un scénario digne d’un film d’action.

Ed Sheeran : son clip avec Cardi B et Camila Cabello dévoilé !

Les chanteurs viennent de dévoiler la vidéo du morceau. Dans ce clip réalisé par Jason Koenig, les artistes se mettent dans la peau d’un personnage. La vidéo débute avec Ed Sheeran alias Teddy Fingers. Ce dernier se fait voler un collier par la jolie Alexis Ren. S’ensuit alors une véritable guerre pour le bijou où Cardi B et Camila vont également faire leur apparition ! On adore ! Et les internautes aussi !

En quelques heures, le clip de « South Of The Border » a comptabilisé plus de 7 millions de vues sur Youtube. On peut donc dire que c’est encore un succès pour Ed Sheeran. Le clip a effectivement reçu de nombreux commentaires positifs. Et les fans des chanteurs sont aux anges. Pas de doute, le morceau risque alors de devenir un tube mondial. Chez MCE, on valide ! Et vous, que pensez-vous du clip ?