fbpx
Culture
Partager sur

Cardi b bat un nouveau record et surclasse Beyoncé !

Cardi b bat un nouveau record et surclasse Beyoncé !

La musicienne originaire du Bronx, Cardi b a battu un nouveau record dans l’histoire américaine et a même battu Queen B !

Il semblerait que rien n’arrête la rappeuse américaine, Cardi b. En effet, la jeune femme a battu un nouveau record de l’histoire américaine. Et elle a même fait mieux que la Queen Beyoncé. Cardi b travaillerait même en collaboration avec Jennifer Lopez pour un nouveau tube.

Cardi b s’inscrit dans l’histoire américaine

Et c’est bien évidemment dans la musique que Cardi b a réussi à battre un nouveau record. En effet, c’est la première femme de l’histoire américaine qui a réussi à classer cinq de ses tubes dans le Top 10 du Hot R&B/Hip-Hop Song charts. Et elle a donc fait mieux que la chanteuse Beyoncé qui, quant à elle, avait réussi à placer 4 des ses tubes jusqu’ici.

Cardi b est donc la première femme de l’histoire américaine qui a réussi à obtenir ce record. Mais il faudra qu’elle place encore 3 de ses hits pour battre le record absolu. Il est détenu par le grand Drake avec au total 8 tubes depuis 2016.

Cardi b et Jennifer Lopez en collaboration

Tout semble donc aller comme sur des roulettes pour Cardi b. En effet, sur son compte Instagram Jennifer Lopez a posté une vidéo alors qu’elle était en train de parler avec DJ Khaled pour la production d’un nouveau morceau. Et au court de la vidéo on peut entendre la chanteuse demander au producteur : « Est-ce qu’on doit rajouter plus de chœurs de Cardi ? »

D’après Billboard, Jennifer Lopez a montré son nouveau tube « Yo Quiero Dinero » traduisez par « Je veux de l’argent ». Et il se pourrait bien que ce soit sur cette nouvelle chanson que J-Lo et Cardi b est réalisée une collaboration. Il faudra encore patienter un peu de temps avant de savoir si les deux chanteuses ont réellement fait un hit ensemble. Mais si c’est le cas, ça promet du lourd !

Source : Swigg, nrj