fbpx
Culture
Partager sur

Cardi B bat tous les records avec son titre WAP avec Megan Thee Stallion !

Cardi B bat tous les records avec son titre WAP avec Megan Thee Stallion !

Le succès ne décroît donc pas, loin de là ! En effet, "WAP" le titre phare de Cardi B en feat avec Megan Thee Stallion enchaîne les records.

Carton plein pour la Trinidadienne ! En effet, Cardi B, signe son grand retour avec WAP. Un titre qui lui vaut ovation et bon nombre de records. MCE TV vous dit tout de A à Z.

« WAP », le hit de Cardi B et Megan Thee Stallion explose tous les records ! Preuve que la rappeuse de New-York peut sertir sur son front la couronne de reine du hip hop.

C’est du moins ce que ses fans lui souhaitent, en témoignent les chiffres autour de son récent titre. Pour cause, la chanteuse l’a imposé comme l’un des tubes de l’été.

D’autant plus que Cardi B n’en est pas du tout à son coup d’essai. En 2017, la star s’était classée numéro 1 au Billboard Hot 100 avec « Bodak Yellow ».

« WAP » constitue donc le 4e opus de la star dans ce classement des hits américains. De quoi rendre fière la maman de Kulture qui travaille d’arrache-pied pour offrir des hits à ses fans.

Ce n’est d’ailleurs pas le seul record de la star, puisqu’il s’agit de la première collab féminine en tête du chart. Cardi B est donc la première rappeuse à se placer numéro 1 au Billboard.

"<yoastmark

Cardi B: « WAP » fait de la chérie d’Offset la reine de tous les records

Comme le constate HipHopDX, les 26 millions de vues lors des premières 24h ont fait de « WAP » le clip avec le plus gros démarrage sur YouTube. Et ce, avec une collab exclusivement féminine.

Sur Apple Music, le hit de Cardi B et Megan Thee Stallion s’est imposé en un temps record sur le podium. Il figure d’ailleurs toujours au top en Australie et aux Philippines, là où on ne s’y attendait pas.

Une ascension fulgurante qui vaut à l’artiste trinidadienne un succès dithyrambique, en somme. Tout porte à croire que Cardi B n’en a pas fini de nous surprendre et qu’elle a plus d’un tour entre ses griffes…