fbpx
Culture
Partager sur

Cardi B bat Jay-Z: elle est en tête du classement des meilleurs rappeurs à New York !

Cardi B bat Jay-Z: elle est en tête du classement des meilleurs rappeurs à New York !
Partager
Partager sur Facebook

Cardi B se retrouve une nouvelle fois à la tête d'un classement. Elle bat même le rappeur Jay-Z qui est devenu milliardaire cette année !

Cardi B battrait Jay-z dans le classement des meilleurs rappeurs à New-York ? Cette nouvelle agite le milieu du rap US. En effet, la jeune femme est devenue en peu de temps une véritable star. La majorité de ses titres sont des tubes à l’instar de Bodak Yellow. De plus, son clip I like it a dépassé le milliard de vues sur YouTube.

D’ailleurs, elle aurait engrangé plus de 28 millions de dollars en 2019 ! Il faut dire que son album Invasion of Privacy a cartonné dans le monde entier. Ainsi, elle a livré des shows exceptionnels lors de plusieurs grands événements. On a pu la voir au Bet Awards ou encore dans de nombreux festivals cet été. La jeune femme prépare même son deuxième opus. Néanmoins, Cardi B aimerait le nommer Tiger Woods, mais rien est encore défini !

Cardi B plus forte que Jay-z

Cardi B ne cesse de surprendre tout le monde ! Ce classement est encore une preuve de son immense succès ! Toutefois, certains internautes se questionnent sur la véracité de cette information. En effet, Jay-z reste une figure emblématique dans le milieu de rap à New-York. Il compte aussi de nombreux hits comme Cardi B, à l’instar de 99 problems. De plus, il est devenu cette année le premier rappeur milliardaire comme l’a révélé le magazine Forbes.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par BIG CEO (@richthekid) le

En outre, d’autres rappeurs se retrouvent dans ce classement comme Fat Joe, 50 Cent ou encore Rich The Kid. C’est d’ailleurs lui qui a posté ce cliché. Il semble content de se retrouver à la troisième place. Néanmoins, cette liste laisse de nombreux fans sceptiques. Cardi B ou encore Jay-z n’ont pas encore réagi à la nouvelle !

En conclusion, la star vit une très belle année et sa carrière ne risque pas de s’arrêter de si tôt !