fbpx
Culture
Partager sur

Cardi B et Offset: mariés en secret depuis déjà plusieurs mois

Carbi B et Offset: mariés en secret depuis déjà plusieurs mois
Partager sur Facebook

D’après les dernières nouvelles la rappeuse Cardi B et son chéri Offset se seraient mariés en secret, improbable ? Et bien la jeune mariée confirme.

La rappeuse phénomène du moment, Cardi B, avait déjà fait parler d’elle en annonçant sa grossesse en Avril. Mais ce n’est pas fini puisque, enceinte du rappeur Offset, elle confirme finalement s’être mariée avec lui en secret. Et cela il y a déjà plusieurs mois, bien avant qu’elle attende un heureux évènement. On vous raconte donc tous les détails de cette cérémonie emplie de mystère.

Cardi B enceinte et fiancée

Alors qu’il y a environ deux mois Cardi B dévoilait fièrement son Baby Bump sur le plateau du Saturday Night Live. Mettant ainsi fin à des semaines de rumeurs sur sa possible grossesse. Elle confirme aujourd’hui une autre des suppositions préférées des internautes : elle est mariée. En couple depuis plusieurs mois avec le père de son futur bébé, Offset, membre du trio Migos. Ils se seraient mariés en secret.

C’est en Octobre 2017 que le rappeur avait fait sa demande à sa girlfriend en plein concert. C’est en effet sur scène, invités par Radio Power 99 pour performer, qu’Offset avait mis genou à terre. Et Cardi B avait dit oui devant des milliers de fans ravis. Cependant le site People a récemment dévoilé que le leader de Migos avait en réalité déjà fait sa demande en privé auparavant. Il aurait tout simplement dit « Marry Me » (épouse-moi) ce « matin de septembre » et la jeune femme aurait répondu « oui » ! Puis, seulement après, il aurait réitéré sa demande en public pendant leur show. Mais les deux tourtereaux se seraient en réalité mariés peu de temps après.

Une cérémonie secrète et minimaliste

C’est aux BET Awards que la rumeur était lancée. Offset appellait Cardi B « My Wife » (Ma femme) et il n’en faudra pas moins pour enflammer la toile. Aussi c’est sur son compte Twitter que la chanteuse de « I Like It » dévoilait s’être en réalité mariée il y a presque 9 mois. « Il y a tellement de moments que je partage avec le monde. Et il y a des moments que je veux garder pour moi. Mon mariage était un de ces moments. ». Le tout, bien avant d’être enceinte de leur premier enfant. Et le site TMZ possèderait même les documents officiels de leur union.

Un mariage loin d’être en grande pompe. En effet les amoureux se sont unis en privé, sans alliance au prix démesuré et sans grande robe de princesse. Et contrairement à ce qu’on aurait pu croire c’est ce qui a fait le bonheur de l’extravagante rappeuse qui déclarait fièrement : « J’ai dit oui sans robe, sans maquillage et sans bague. ». Et ils sont allés encore plus loin en se mariant dans leur propre chambre d’hôtel. Enfin ce n’est autre que la cousine de la future maman qui a été choisie pour officier la cérémonie. Un mariage donc, bien loin de l’image excentrique de Cardi B.