Culture
Partager sur

Cara Delevingne: elle arrête la comédie et se lance dans la musique !

Cara Delevingne elle arrête la comédie et se lance dans la musique !
Partager
Partager sur Facebook

Cara Delevingne qui a joué dans Suicide Squad ou encore Valérian va arrêter la comédie. Elle aurait décidé de se lancer dans la musique !

Il y a quelques semaines, Cara Delevingne a enregistré un premier singleRudeboy Lovesong‘ avec Shy FX. Cette expérience lui a plu et elle envisage d’arrêter d’être actrice pour se lancer dans la musique !

Cara Delevingne: elle arrête la comédie et se lance dans la musique !

Après une carrière réussie en tant qu’actrice, Cara Delevingne veut changer de métier. La jeune femme aurait décidé de se lancer dans la musique. Elle a déjà enregistré un premier single avec le DJ et producteur Shy FX.

La top model est une touche à tout. Elle a déjà décidé de quitté les défilés de mode pour le grand écran en perçant à Hollywood. Et maintenant elle aurait prévu de dominer l’industrie de la musique. La jeune femme a en effet enregistré un nouveau single avec le DJ et producteur Shy FX. Il s’intitule ‘Rudeboy Love Song‘. Et les fans pourront l’écouter pour la toute première fois ce soir sur BBC Radio 1Xtra.

Une source proche de Cara Delevingne a déclaré à The Sun « La carrière musicale de Cara mijote depuis longtemps. Et elle a aussi l’intention de vraiment s’y mettre. Elle avait déjà créé beaucoup de chansons il y a quelques années mais le timing n’était pas bon. Et elle avait aussi décidé de se concentrer sur sa carrière d’actrice à la place. Mais maintenant elle est à une étape de sa vie où elle est excitée à l’idée d’essayer de nouveaux projets comme celui-ci. Et elle veut plus chanter. Elle était vraiment satisfaite par la chanson. »

Shy FX: travailler avec Cara Delevingne a été une source d’inspiration !

Shy FX a adoré cette collaboration avec Cara Delevingne. Il a aussi pas hésité à déclarer « Nous nous sommes rencontrés il y a quelques temps grâce à des amis que nous avons en commun. Et nous avons fini dans un studio d’enregistrement quelques semaines plus tard. Nous avons eu de très bon échanges dès le départ. Et le morceau est arrivé d’une intention très organique, tout comme le concept de la vidéo. Collaborer avec Cara a aussi été une procédure très inspirante aux côtés de la légende qu’est Sweetie Irie, que je connais depuis que j’ai 19 ans – depuis longtemps. »

Les fans de Cara Delevingne ont aussi hâte d’entendre son titre Rudeboy Lovesong !